Critique de sabine_bouquine

L'une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place.
L'autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. le dernier parti, c'est son fils. Il laisse un vide deimmense, mais aussi son chien
farfelu.
L'une doit apprendre à faire face à ce bébé qui est en service néonatologie, l'autre doit apprendre à être mère à la retraite et encore d'autres personnages très attachants font partie de ce magnifique chassé croisé de destins.

Publier un retour lors de la sortie du livre ce n'est pas ce que je préfère mais cette BD mérite que je fasse l'impasse sur mes convictions.
J'avais lu le livre à sa sortie (juin 2020) et ce fut un coup de coeur, le redécouvrir en bande dessinée ne déroge pas au premier c'est un coup de coeur également.

Découvrir ce format purée mais je suis sous le charme.
Admirative des illustrations qui sont vraiment top ! Elles arrivent à me dégager autant de ferveur et d'émotions que cela l'était déjà pour le format livre et je dirais même que cela rend encore la perception plus réaliste.

Ne pas lire lorsque vous n'avez pas eût beaucoup de sommeil 🙂
sensibilité accrue et émotion encore plus exacerbée et je vous jure c'est ce qu'il m'est arrivé ce matin. J'ai eût ma petite larme 💧
Un combo gagnant pour mon p'tit coeur.

Il n'y a pas à tergiverser, il faut là découvrir 🥰 et j'espère qu'il y aura encore d'autres adaptations, je suis preneuse tout de suite.