Critique de ChristelleCookies

ce livre est une vrai partie de plaisir avec une Martha Grimes qui malgré un sujet grave comme le meurtre, parvient à faire rentrer une note d'humour grâce au personnage qu'est Melrose Plant (sans oublier sa tante Agatha, unique dans son genre)! Pour son 3ème roman de cette série, l'auteur nous décrit un Richard Jury apparemment hanté par son passé avec en particulier le décès de sa mère lors des bombardements (la suite dans le prochain numéro?). Et n'oublions pas Wiggins: ce grand hypocondriaque auquel on ne peut que s'attacher, qui nous surprend un peu par son agacement, lui qui d'habitude est si posé! le personnage d'Emily est particulièrement attachant malgré un caractère bien trempé, je me demande pourquoi les éditeurs la décrive comme un suspect éventuel? Mention spéciale à cette remarque de Melrose Plant juste après que Richard Jury lui ait demandé de surveiller la petite Emily: "Je me sentirais beaucoup plus en sécurité si c'était elle qui me surveillait".
Lien : http://labulleasylla.blogspo..