Critique de mlseditions

Avocate, Samantha est éjectée d'un grand cabinet d'avocat de wall street. Seule perspective pour elle, rejoindre gratuitement un cabinet d'aide juridique en attendant de retrouver son poste...
Propulsée dans les Alpaches, elle découvre un univers bien loin de ses habitudes. Elle va pour la première fois aider des personnes, participer à des enquêtes à caractère écologique car la région est détruite par les mines de charbon.
Un roman qui aborde deux thèmes. le premier un thriller à enjeu social et environnemental et un second sur le choix de vie. En effet, Samantha découvre le contact, l'altruisme; la détresse des hommes. Elle trouve enfin sa voie après avoir été entre deux mondes totalement opposés.
un roman intéressant qui dénonce la puissance des entreprises et leurs magouilles, les dégâts écologiques et humains de l'exploitation minière.
Intéressant mais il manque un petit quelque chose pour que le récit soit passionnant car on s'ennuie parfois dans certains passages.