Critique de titiseb77

Tout d'abord, je n'ai pas bien compris la relation entre le titre et les deux histoires de ce livre, en effet, à aucun moment les Simpson ne plantent leurs tentes, font un barbecue ou plongent dans la piscine et ils ne sont encore moins en vacances, donc pourquoi ce titre avec ces histoires là ?
La première histoire met en avant Marge qui devient juge et qui se retrouve à devoir juger toutes sortes de délits, l'histoire est gentillette mais sans plus, on sourit de temps en temps, mais rien d'extraordinaire. La deuxième histoire met en avant une vente de sacs de grains qui vont ruiner la famille Simpson, comme toujours une solution délirante va arriver. Je n'ai pas accroché plus que cela à ces deux histoires, je n'ai pas retrouvé la magie des Simpson avec Homer qui ronfle, Bart qui est insolent, Lisa qui surpasse tout le monde et enfin Marge et Maggie qui sont la sagesse même. Dommage, les dessins sont plutôt réussis, mais il m'a manqué le petit quelque chose qui aurait du me séduire.