Citations sur Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire (8)

Notification d'intimidation
A tous les employés du site,
Concernant la prétendue "kermesse":
Quiconque sera surpris en train de
participer à cette infâme réunion de
ploucs sera battu,puis renvoyé,
ou harcelé par des gros bras,
et pas des gros bras de gangsters
de comédie.Point final.
Sincérement,
C. Montgomery Burns
Au gibet,Kirk Van Houten! Après quoi, vous serez tracté et écartelé ... et les parties encore vivantes de votre corps devront ensuite purger une triple peine de perpétuité.
Voici la sentence que j'aimerais prononcer contre vous ,père indigne!
Mais puisque nous sommes dans un tribunal d'instance à la télé,je vous condamne à une amende de 400$.
Tais-toi s’il te plaît Marge, toi je te vois tous les jours, ce film je l’ai vu qu’une fois !
Juge?Je ne sais pas .J'ai déjà été arrêtée...deux fois. En fait,chacun des membres de ma famille l'a été,sauf Maggie, qui était trop petite pour être inculpée de tentative de meurtre.
Le monocle, c'est la peur ! Le monocle, c'est le pouvoir !
Certains d'entre vous se demanderont pourquoi le tribunal est installé au supermarché. Nous avons loué le vrai tribunal pour la semaine ,et nous n'avons pas les moyens de rendre la caution.
Ouf ! Heureusement qu'on a installé ces "priére-bags". Lisez des versets de la bible, je vais aller parler à la charmante personne qu'on a percutée.
Eh bien,je ne peux rien faire.Le tribunal est fermé jusqu'à la fin du congé maladie du juge Snyder.