Merci à Babelio pour l'envoi de cet album dans l'opération masse critique.

Malheureusement, je suis passée royalement à côté de cet album qui survole l'amour, le couple, les réseaux sociaux etc. Cet album regorge de vulgarités et de grossièretés dont je ne suis pas friande.

J'ose espérer que la vie autour de nous ne se résume pas à des injures à tout bout de champ, à un vocabulaire au ras des pâquerettes.

Grosse déception pour cette BD, pas ma tasse de thé.
Malheureusement, je pense que cet ouvrage se voulant être une critique humoristique et grinçante de la société et des rapports amoureux ne finit que par tomber dans les clichés vus et revus. Bien que j'imagine qu'il puisse faire rire certaines personnes, je n'ai pas eu un seul rictus de toute la lecture. J'ai même plutôt ressenti un certain malaise face à cette tentative de critique de sujets aussi vastes et complexes et manifestement non maîtrisés par l'auteur, qui s'embourbe chaque page un peu plus dans les sentiers battus. Mon opinion pourrait se résumer en une seule phrase : "ok boomer".