Critique de SebastienCreo

Il y a quelques mois déjà le fondateur de WikiLeaks a été arrêté à Londres. Et comme, je cherchais un documentaire à lire alors je suis tombé sur le livre de David Leigh et Luke Harding. J'avais lu l'année passé son excellent livre sur le dossier Snowden. Cette fois-ci, je reste un peu mitigé après ma lecture, surtout que cela a pris beaucoup de temps entre la soudaine célébrité de Julian Assange et son arrestation par les autorités. Dans le livre, on nous explique sommairement la biographie du maître des communications. Il était à l'avant-garde avec ses informations camouflé par les autorités du monde entier et son coup d'éclat à les révéler. le livre reste intéressant à quelques niveaux mais on comprend ceux qui l'ont suivi parce que nous explique plus leurs motivations tandis que Assange semble plus vague à bien des égards. Pour ceux qui comme moi, suivent les actualités le livre peut vous donner un certain point de vue.