Critique de Elamo

Petite histoire sympathique à lire. N'ayant pas 10 ans (car il s'agit d'une histoire pour enfants à partir de 10 ans), je n'ai pas eu peur mais je me suis quand même amusée à imaginer cette histoire avec ma soeur et moi ... et on peut se dire que ça peut être flippant. Cela expliquerait peut-être les histoires bizarres où il ne reste qu'un survivant dans un meurtre familial alors qu'il n'y a eu aucune trace d'infiltration forcée dans la maison (d'accord, j'exagère un peu ... mais qui sait?)

Bref, Gudule a une bonne plume et est agréable à lire autant dans des histoires qui traitent des sujets realistes (je pense à la Vie à reculons par exemple qui parle de la séropositivité, très très belle histoire) autant dans les histoires un peu plus fantastiques comme celle-ci.

J'ai bien envie d'encore lire des titres d'elle. Elle écrit aussi pour les adultes. A découvrir aussi ses livres pour adultes donc. ^^