Critique de maddiebumblebee

En résumé :
En route pour l'amour regroupe deux histoires : Tais-toi et embrasse-moi ! & Embarquement immédiat pour relation agitée. Leur point commun ? Une agence de voyage un peu spéciale qui offre à ses clients de rencontrer leur potentielle âme soeur au cours d'un périple.
Tout commence avec Theodora, dite Teddy, hôtesse de l'air de 29 ans, célibataire divorcée, qui a perdu toute confiance en elle. A l'occasion de son anniversaire ses proches l'inscrivent contre son gré à un voyage organisé pour célibataires en Afrique du Sud. Teddy fera-t-elle LA rencontre ?
Dans Embarquement immédiat pour relation agitée, notre héroïne est Lucile, une incorrigible romantique malmenée par sa patronne à l'agence You & I, qui l'envoie au dernier moment assurer l'encadrement d'une croisière pour les couples en difficulté. Et si cette-fois ci, c'était elle qui allait rencontrer l'amour ?

Mon avis :
Amatrice de romances, j'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans la première histoire. Je me suis un peu perdue en route. Mais les personnages, plutôt attachants, ont su m'accrocher jusqu'à la fin. J'ai finalement davantage adhéré à l'histoire de Lucile, qui m'a beaucoup plu !

Deux romances sympathiques à lire avec un plaid et un chocolat chaud pour passer un bon moment.

Merci à NetGalley et Harlequin !
Lien : https://www.instagram.com/p/..