Critique de MinRinBushi

Maya Johnson est une jeune fille passionnée par la photographie. La photo est, pour elle, plus qu'une passion, c'est sa bouée de sauvetage. C'est à ça qu'elle s'est accrochée pour faire le deuil de son frère, Kylian, qu'elle a vu mourir sous ses yeux. Sa force et son courage, elle les trouve dans cette passion transmise par son défunt frère. Tout juste arrivée à Phoenix pour ses études, elle croise le chemin d'Evann Black, le criminel le plus recherché d'Arizona. Cette rencontre lui vaut son enlèvement par cet homme sombre et dur.
Evann Black est un jeune homme séduisant brisé par la vie. Il a pris les mauvaises décisions qui l'ont mené à une vie dans un gang. C'est un homme dur et froid, qui tente de se fermer aux émotions. Evann Black, c'est aussi un tueur sans pitié.
Autant dire que Maya n'a pas pris un bon départ dans cette nouvelle ville en faisant connaissance avec le criminel.
Pourtant, Evann se montrera à de rares occasions doux et attentionné envers sa victime. Il découvrira des sentiments inconnus auxquels il tente de résister.
Maya verra au-delà du masque que porte Evann. Elle verra le jeune homme brisé et blessé qu'il est. Elle sera déstabilisée par cette attirance qu'elle éprouve pour son ravisseur.
Ils lutteront envers et contre tout parfois main dans la main, et parfois l'un contre l'autre.

Tout d'abord, je remercie les éditions Plumes du Web ainsi que l'auteur pour ce service presse. Attirance Criminelle a été pour moi, une découverte à couper le souffle. le mystère est toujours présent, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Jenn Guerrieri nous tient parfaitement en haleine tout au long du livre. Elle a une plume facile à lire qui vous transporte sans mal dans son univers.
La fin aurait pu être la fin définitive d'Attirance Criminelle. Peut-être pas la fin attendue par nous grandes romantiques mais l'auteur aurait pu boucler son roman ici. Cependant, ce n'est pas le cas puisque le tome 2 est prévu pour bientôt. Et heureusement, car je n'aurai pu accepter une fin aussi frustrante!

Véritable coup de foudre, j'ai été impressionnée par la personnalité de Maya. C'est une héroïne forte qui affronte ce qui lui arrive. Elle a ses moments de faiblesse mais ne laisse pas démonter aussi facilement. J'ai également aimé Evann. Je n'ai pas réussi à détester cet effroyable criminel aux allures de connard. Son passé n'excuse pas tout, pourtant nous n'arrivons pas à totalement lui en vouloir.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..