AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.37 /5 (sur 81 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Jennifer Guerrieri se lance dans l’aventure Wattpad en septembre 2017.

En moins d’un an, elle termine les deux tomes de sa dark romance "Attirance criminelle" qui atteint au total plus de 4 millions de lectures sur la plateforme. Le succès de ses romans lui a permis de se faire repérer par la maison d'édition Les Plumes du Web, qui lui propose de publier son premier tome.

"Attirance criminelle" (2019) est son premier livre, elle y met en scène une romance interdite entre une jeune étudiante et son ravisseur, qui se trouve être le criminel le plus recherché d’Arizona.

Étudiante en journalisme à Aix-en-Provence, Jennifer Guerrieri est originaire de Pertuis dans le Vaucluse.

Twitter : https://twitter.com/jguerrieri__?lang=fr
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/madworld____
+ Voir plus
Source : www.plumesduweb.com
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

"Attirance Criminelle" - Jenn Guerrieri (Publié chez Plumes du Web)


Citations et extraits (56) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Je suppose qu’on n’en ressort pas vraiment indemne quand on est face à quelqu’un qui nous veut du mal.

C’était précisément là où elle se trompait. Oui, au début le criminel me voulait du mal, je ne pouvais pas le nier. Il s’en était pris à moi physiquement et avait profité de plusieurs occasions pour m’humilier. Mais notre relation avait évolué. Notamment depuis la mission dans le désert. Un rapprochement incontrôlable et presque inévitable s’était créé entre nous. Un sacré paradoxe quand nous nous rappelions notre véritable nature : lui, un criminel, et moi, sa victime qu’il était censé éliminer. Un paradoxe qui nous avait forcés à faire semblant, à refouler cette proximité inexplicable. Rester aveugles semblait l’option la plus facile, celle qui faisait le moins mal, mais finalement nous n’avions pas pu maîtriser notre attirance. Ni lui ni moi ne nous étions attendus à ça.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Il savait exactement viser où il fallait. Je pris mon temps pour peser le pour et le contre : vivre dans une prison jusqu’à mes derniers jours était clairement une destinée plus que merdique. Ma liberté… je pouvais maintenant la récupérer, du moins en partie. Qu’est-ce que j’avais à perdre au final ? Qu’est-ce qui pourrait être pire que cet endroit ? Il s’agissait de ma seule chance pour passer entre les mailles du filet de la justice. Alors, je redressai la tête pour plonger mes yeux dans ceux de Sanders. Je n’étais pas encore convaincu par son discours, persuadé qu’il y avait autre chose derrière… mais quoi ? Autant me jeter à l’eau pour le découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
J’avais récupéré ce chat errant la semaine dernière. Je l’avais aperçu pour la première fois près d’une benne à ordures, à la recherche de nourriture, la peau sur les os. Prise de pitié par son état déplorable, je l’avais ramené chez moi pour le nourrir correctement. Ce dernier avait tout de suite pris ses aises et, au final, je ne pouvais plus me passer du petit animal. En plus, c’était scientifiquement prouvé que les ronronnements des chats procuraient des bienfaits sur le moral, le stress, ainsi que l’anxiété et les insomnies. Le remède parfait.
Commenter  J’apprécie          10
Marine45510   31 janvier 2019
Attirance criminelle, tome 1 de Jenn Guerrieri
- Je sais que la formulation est plutôt mal choisie, mais... Merci pour ton aide, poursuivit le chef des blackness Chokers en me tendant sa main.

J'hésitais un court instant avant de l'imiter.

- c'est pas comme si on m'avait laissé le choix... Mais de rien, répondis-je avec ironie en prenant sa main pour la serrer.

- tu es un sacré personnage, Maya Johnson.

- je te le fais pas dire, ajouta le criminel à côté de moi.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Notre relation empirait, elle se révélait bien plus envahissante qu’une maladie qui vous ronge de l’intérieur. Je ne pourrais jamais comprendre cette fille. Maya Johnson était beaucoup trop fragile, naïve, maladroite, parfois même trop bavarde. Pourtant, malgré tout ce que je lui avais fait endurer, elle gardait cette lueur au fond d’elle. Son humanité restait intacte, elle était… elle était…

Touchante.

Je repris une latte avant de soupirer. Cette idiote… Pourquoi continuait-elle autant à me détraquer le cerveau ? Je ne pouvais pas me laisser aller avec elle. Pas après l’avoir fait tant souffrir. Mais, sans le vouloir, je commençais à devenir possessif.

Je n’avais pas supporté que ce connard de blondinet pose les yeux sur elle. Encore moins quand il lui avait embrassé la joue. Rien que ce souvenir me fit grincer des dents. Logiquement, je devrais passer outre, sauf que cette scène m’avait mis hors de moi. En réalité, c’était lui que je devrais buter. L’égorger dans une ruelle et laisser son corps se vider de son sang.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Luthea   07 novembre 2020
Tainted Hearts 1 de Jenn Guerrieri
Mon souffle se bloque. Cette phrase se révèle être pour moi le coup de grâce. Elle touche ma corde la plus sensible, et je coudrais répliquer pour la convaincre qu'elle a tort. Rien à faire, les mots restent coincés au fond de ma gorge. C'est un supplice à subir cette humiliation devant tout le monde. Je m'efforce de ne pas regarder en direction des rockeurs. Chester doit certainement se délecter du spectacle. Avant de faire quelque chose que je regretterais, je me relève et sors de la salle. Les larmes me montent aux yeux, la rage se loge au centre de mon ventre et me consume jusqu'à la poitrine. A peine les vestiaires regagnés, mon poing se fracasse avec hargne contre mon casier métallique, engendrant un bruit sourd qui m'effraie moi-même. La douleur physique s'étanche à la faveur de ma blessure d'amour-propre, qui elle, me calcine de toutes parts.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Entendre son nom m’était toujours aussi douloureux. Pourquoi vouloir mettre les gens plus bas que terre ? Elle ne se rendait pas compte à quel point ses paroles étaient ignobles. Elle ignorait le calvaire que j’avais vécu et le traumatisme que cela avait engendré chez moi.
Commenter  J’apprécie          10
Naheiko   21 avril 2020
Attirance criminelle, tome 1 de Jenn Guerrieri
Un frisson parcourut mon corps quand il afficha un sourire mauvais.

- Ça, trésor... c'était qu'un avant-goût de ce qui t'attend ce soir, me susurra-t-il d'une voix suave.

Mon cœur rata un battement : la pire soirée de ma vie ne faisait que commencer.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Ici, c’était la jungle et il y avait de la violence partout. En prison, si le nouveau venu ne parvenait pas à s’imposer très vite, il se faisait écraser par les autres. Seule la loi du plus fort primait en ces lieux. Vivre entre quatre murs, dormir sur un matelas à peine plus épais qu’un tapis de sol, entouré de quelques meubles basiques : table, chaise, chevet… Ça demandait un mental d’acier. Certains ne supportaient pas ces conditions. Plusieurs prisonniers souffraient d’anxiété, de dépression, voire de paranoïa, et les tentatives de suicide étaient fréquentes. Être témoin de tout ça m’épuisait autant physiquement que moralement.
Commenter  J’apprécie          00
LabiblideVal   15 décembre 2020
Tainted Hearts 1 de Jenn Guerrieri
Un nœud enserre ma gorge et mes yeux me piquent. Impossible de le nier, je suis bouleversée. Comment est- ce possible? Comment une personne aussi cruelle peut- elle être dotée d'une telle profondeur d'âme?
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le CID

Qui est l'auteur du Cid ?

Victor Hugo
Pierre Corneille
Arthur Rimbaud
Paul Verlaine
Emmanuel Macron

10 questions
120 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cid de Pierre CorneilleCréer un quiz sur cet auteur

.. ..