AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.51 /5 (sur 289 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Jennifer Guerrieri se lance dans l’aventure Wattpad en septembre 2017.

En moins d’un an, elle termine les deux tomes de sa dark romance "Attirance criminelle" qui atteint au total plus de 4 millions de lectures sur la plateforme. Le succès de ses romans lui a permis de se faire repérer par la maison d'édition Les Plumes du Web, qui lui propose de publier son premier tome.

"Attirance criminelle" (2019) est son premier livre, elle y met en scène une romance interdite entre une jeune étudiante et son ravisseur, qui se trouve être le criminel le plus recherché d’Arizona.

Étudiante en journalisme à Aix-en-Provence, Jennifer Guerrieri est originaire de Pertuis dans le Vaucluse.

Twitter : https://twitter.com/jguerrieri__?lang=fr
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/madworld____
+ Voir plus
Source : www.plumesduweb.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Jenn Guerrieri   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

"Attirance Criminelle" - Jenn Guerrieri (Publié chez Plumes du Web)


Citations et extraits (105) Voir plus Ajouter une citation
arwenstories   16 mai 2022
Tainted hearts, tome 3 de Jenn Guerrieri
Tes souffrances, tu les utilises pour créer de la musique. Tu ne recherches pas le mélodieux, mais le partage de tes expériences, la transmission de messages percutants et beaux à la fois. J'ai cru comprendre que ton succès venait de là, parce que tu t'en fiches de toute cette popularité. Ce n'est pas les ventes ni les chiffres qui te mettent en transe, mais la passion. Toi, ce que tu veux, c'est marquer les esprits des gens, en bien ou en mal. Tu veux absolument laisser ta trace avec les blessures qui font partie de toi. Tu les assumes dans tes chansons. Tu les revendiques, même. Et tes fans te respectent pour ça. Ils se sentent entendus, compris, moins seuls. Mais surtout tu les pousses à se tourner vers l'avenir avec une vision différente et un poids moins lourd sur les épaules. Tout ça grâce à ton cœur abîmé, ta source d'inspiration inépuisable. Une vulnérabilité qui est en réalité ta plus grande force.
Commenter  J’apprécie          00
Khloey   29 juillet 2021
Tainted hearts, tome 1 de Jenn Guerrieri
« Les paroles, sombres et percutantes, racontent l’histoire d’une personne baignée dans un profond mal-être. Et malheureusement, elle n’a pas su se relever à cause de la disparition d’un être aimé. Elle a tout perdu. Un lien fusionnel s’est brisé et un chagrin immense s’est métamorphosé en une cage de désespoir. La noirceur domine. La lumière se dissipe. L’espoir d’un lendemain radieux n’existe plus. Chester semble confirmer que la douleur de l’attente est brûlante et que rien ne peut l’éteindre. J’ai l’impression que j’entre dans une intimité qui m’est interdite, qu’à travers sa voix, il exhale un conflit qui le tiraille du plus profond de son être. »
Commenter  J’apprécie          20
EloLML   21 mai 2021
Tainted hearts, tome 2 de Jenn Guerrieri
— Tu mens ! hurlé-je.

Furieuse, mes poings s’abattent contre son buste. Le Chainless me bloque les poignets et me fait reculer jusqu’au mur derrière moi. Il me cloue contre la surface, puis cache son visage dans le creux de mon cou.

— J’en peux plus…, lâche-t-il sur un ton douloureux.

Il conserve sa prise sur moi et presse son front contre le mien, les paupières closes.

— J’en peux plus de faire semblant, avec toi… 
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Je suppose qu’on n’en ressort pas vraiment indemne quand on est face à quelqu’un qui nous veut du mal.

C’était précisément là où elle se trompait. Oui, au début le criminel me voulait du mal, je ne pouvais pas le nier. Il s’en était pris à moi physiquement et avait profité de plusieurs occasions pour m’humilier. Mais notre relation avait évolué. Notamment depuis la mission dans le désert. Un rapprochement incontrôlable et presque inévitable s’était créé entre nous. Un sacré paradoxe quand nous nous rappelions notre véritable nature : lui, un criminel, et moi, sa victime qu’il était censé éliminer. Un paradoxe qui nous avait forcés à faire semblant, à refouler cette proximité inexplicable. Rester aveugles semblait l’option la plus facile, celle qui faisait le moins mal, mais finalement nous n’avions pas pu maîtriser notre attirance. Ni lui ni moi ne nous étions attendus à ça.
Commenter  J’apprécie          10
JessicAlister   05 avril 2022
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
J’aimais transgresser les règles, braver l’interdit. C’était excitant de casser les codes et de ne plus se sentir sous l’emprise de la société. Et cet état d’esprit avait changé à jamais mon existence, m’entrainant dans une spirale sombre, incapable de discerner ce qui était juste ou non.
Commenter  J’apprécie          20
Astra_and_books   17 janvier 2022
Tainted hearts, tome 1 de Jenn Guerrieri
"ℝ𝕖𝕘𝕒𝕣𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕒 𝕕𝕚𝕣𝕖𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕦 𝕤𝕠𝕝𝕖𝕚𝕝 𝕝𝕖𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕖𝕥 𝕥𝕦 𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕣𝕣𝕒𝕤 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕝’𝕠𝕞𝕓𝕣𝕖 𝕕𝕖𝕣𝕣𝕚è𝕣𝕖 𝕥𝕠𝕚."
Commenter  J’apprécie          10
Khloey   28 juillet 2021
Tainted hearts, tome 1 de Jenn Guerrieri
« J’ai sombré à travers les prémices de cette folie pure et dure, sans jamais avoir voulu qu’on me tende la main. Le cœur déjà meurtri, sa disparition a été le coup de grâce. Je suis condamné à vivre avec ces démons qui me bouffent de l’intérieur. Mes pensées vrillent, je perds toute logique dans ma ligne de conduite. J’ai crié à l’aide trop tard, plus personne ne m’entend. Je suis seul, plus personne ne me voit. Et me noyant dans les abysses d’un océan aussi noir que mon cœur, je comprends que la lumière que j’avais tant espérée ne viendra jamais. L’espoir me fuit, la désolation crache sur mon âme et s’immisce sous ma peau pour empoisonner chacune de mes veines. J’ai perdu l’esprit. »
Commenter  J’apprécie          10
JessicAlister   05 avril 2022
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
- Quel intérêt de photographier des lieux abandonnés ?

[...]

- Les lieux que nous visitions pouvaient être des anciennes cliniques, des usines ou encore de vieilles maisons. Ces endroits méritent d’avoir un dernier hommage. Si je faisais ça avec mon frère, c’était surtout pour des raisons d’ordre émotionnel. On essayait d’exprimer à travers la photographie ce sentiment que nous ressentions à la vue d’un endroit abandonné. On était également attachés à l’histoire du lieu. Je trouve ça fascinant de retracer le passé d’un endroit et de l’imaginer lorsqu’il était en activité. Ça donne une impression que le temps… que le temps…

- … s’est arrêté, termina Evann à ma place.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
Il savait exactement viser où il fallait. Je pris mon temps pour peser le pour et le contre : vivre dans une prison jusqu’à mes derniers jours était clairement une destinée plus que merdique. Ma liberté… je pouvais maintenant la récupérer, du moins en partie. Qu’est-ce que j’avais à perdre au final ? Qu’est-ce qui pourrait être pire que cet endroit ? Il s’agissait de ma seule chance pour passer entre les mailles du filet de la justice. Alors, je redressai la tête pour plonger mes yeux dans ceux de Sanders. Je n’étais pas encore convaincu par son discours, persuadé qu’il y avait autre chose derrière… mais quoi ? Autant me jeter à l’eau pour le découvrir.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 janvier 2020
Attirance criminelle, tome 2 de Jenn Guerrieri
J’avais récupéré ce chat errant la semaine dernière. Je l’avais aperçu pour la première fois près d’une benne à ordures, à la recherche de nourriture, la peau sur les os. Prise de pitié par son état déplorable, je l’avais ramené chez moi pour le nourrir correctement. Ce dernier avait tout de suite pris ses aises et, au final, je ne pouvais plus me passer du petit animal. En plus, c’était scientifiquement prouvé que les ronronnements des chats procuraient des bienfaits sur le moral, le stress, ainsi que l’anxiété et les insomnies. Le remède parfait.
Commenter  J’apprécie          10

Auteur membre de Babelio voir son profil
Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Les figures de style dans la littérature

"Adieu veaux, vaches, cochons, couvée" Quelle figure ici utilisée par La Fontaine et marquée par la juxtaposition de mots vise généralement à donner du rythme à la phrase ou à mettre en valeur l'abondance.

L'allitération
L'énumération
L'anacoluthe
L'anaphore

10 questions
471 lecteurs ont répondu
Thème : Les figures de style de Henri SuhamyCréer un quiz sur cet auteur