Critique de Les_mots_d_Astra

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter mon coup de coeur que ce soit sur Wattpad (anciennement) ou en version papier ! La trilogie Attirance Criminelle signée Jenn Guerrieri. *Applaudissement* j'ai eu l'occasion de lire les trois tomes et c'est une tuerie sans mauvais jeux de mots !!

Dans cette histoire addictive de mon côté, nous suivons Maya, jeune femme innocente qui après la mort de son frère décide de se réfugier dans la Photographie. Malheureusement, elle va faire la rencontre involontaire d'Evann Black. Froid, violent, tueur en cavale qui la kidnappe.

« ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕤'𝕒𝕡𝕡𝕖𝕝𝕝𝕖 ê𝕥𝕣𝕖 𝕒𝕦 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕟𝕕𝕣𝕠𝕚𝕥 𝕒𝕦 𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕞𝕠𝕞𝕖𝕟𝕥, 𝕥𝕣é𝕤𝕠𝕣, 𝕝â𝕔𝕙𝕒-𝕥-𝕚𝕝 𝕤𝕒𝕕𝕚𝕢𝕦𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥. »

J'ai été transporté dans l'Univers d'Evann et Maya sans mal ! L'intrigue est intéressante, et même si le personnage de Maya m'a un peu agacée par moment, celui d'Evann m'a plu totalement. Après, j'ai envie de vous dire, je suis plus Chester (pour ceux n'ayant pas la référence, allez voir le post sur Tainted Hearts.) qu'Evann, mais on peut négocier ça ! Étant passionnée par la Photo, j'ai su m'identifier à Maya via ce côté artistique et sensible qui contraste avec l'univers d'Evann. Tout les oppose, mais bon comme on dit "les opposés s'attirent".

Leur relation m'a vraiment fait tourner en bourrique, si Evann veut rester froid et distant, on peut dire que c'est un échec. Quant à Maya, être attirée par un Tueur, ce n'est pas de tout repos non plus ! Vous aimez les tueurs au passé torturé ? La photographie ? Les romances ? Alors, foncez !!