AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MilleetunepagesLM


Le commentaire de Cathy : Coup de coeur!
J'attendais avec impatience ce deuxième tome d'attirance criminelle. J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome et j'avais hâte de me replonger dans l'histoire que nous propose Jenn Guerrieri.
Après les événements qui se sont déroulés il y a un an, Maya essaye tant bien que mal de reprendre une vie d'étudiante comme les autres. Les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. Elle se sent dévisagée par les personnes qui lui rappellent inlassablement le souvenir de son enlèvement. Au détour d'une rue, elle a l'impression de voir Évann, comment est-ce possible ? L'homme est supposé être en prison. Son esprit, lui joue-t-il des tours, est-ce vraiment lui ? S'est-il évadé de prison ? Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme va encore mettre sa vie en danger.

Coup de coeur une fois de plus pour ce deuxième tome.
De la première à la dernière page, j'ai eu plaisir de me retrouver à suivre l'histoire de Maya.
J'ai eu la mauvaise idée de commencer ma lecture en allant me coucher. Mal m'en a pris puisque je me suis retrouvé à lire entièrement le roman dans la nuit. Nuit qui du coup a été un peu plus courte, mais il m'était impossible de lâcher cette histoire avant la fin. Ne soyons pas dupe lorsque l'on commence ce genre de lecture, nous avons certaines attentes. Nous avons envie de nous sentir proches des personnages, de ressentir l'attraction entre ces derniers, de sentir du danger, de la tension, nous trépignons d'impatience à lire des passages torrides. En ce qui me concerne, j'ai été gâtée de retrouver tout cela pendant ma lecture. Cette histoire n'est pas une simple romance, mais l'auteur ne fait pas dans la subjectivité, les scènes sont explicites, et j'adore cela.
Le comportement de Maya a beaucoup changé en un an. Elle m'a semblé plus forte malgré le harcèlement auquel elle doit faire face à l'université. J'ai aimé la femme qu'elle commence à devenir. Elle assume ses choix, même si au premier abord, ils peuvent paraître fous. Évann aussi m'a paru changé, il apparaît différent au contact de la jeune femme, il est toujours aussi dangereux, mais c'est ce qui m'attire chez lui. Oui, j'ose le dire, j'aime toujours autant les bad boys.
Pour vous résumer la chose, j'ai passé un moment de lecture très émoustillant, voire excitant. La fin de ce roman laisse présager un autre tome, je l'espère grandement en tout cas.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}