Critique de Stephdis

Waouw waouw waouw ! Je crois que je me suis perdue dans l'antre de ce diable sexy nommé Alden.

J'ai vécu cette lecture comme une lecture secrète, une confidence. J'ai eu cette drôle de sensation d'accéder à des informations top secrètes. Un accès privilégié à ce qui anime/martyrise notre Alden, plutôt mal en point. Très mal en point.

Alden Hayes agonise. Il survit. La version « édulcorée » d'Alden dans tainted hearts m'a beaucoup plu mais le vrai Alden m'a totalement renversé. Emporté dans son sillage. Tant de démons, tant de souffrance, tant de simulations pour enfuir ces véritables émotions, son véritable visage.

C'est douloureux et explosif et quand le masque se fissure c'est une avalanche qui l'engloutit. On perçoit sans difficulté qu'il est épuisé de ne pas pouvoir être lui-même. Museler ses émotions devient de plus en plus difficile et le dernier grain de sable (et pas des moindres) qui fait dérailler les rouages de son esprit n'est autre que Carla.

Cette jeune femme, qui s'apparente à la soeur qu'il n'a jamais eue, le confronte à un désir malsain et sa retenue se barre en courant.
Carla Walker n'est pas une groupie parmi les autres. Carla est éperdument amoureuse d'Alden depuis l'âge de 15 ans. Elle tient une place spéciale dans le quotidien de la star mais connaît-elle vraiment le véritable Alden ?

Carla est lumineuse, pleine de répondant et n'est plus cette ado malmenée par la vie. J'ai tellement accroché à son tempérament tout feu tout flamme. Elle fonce, s'assume et le guitariste qui attise les pires et les meilleurs sentiments en elle, n'est pas au bout de ses peines.

Quand le fantasme touche la réalité la déflagration est monumentale. Des étincelles de plaisir, un tsunami d'interdit, mais surtout des sentiments à cadenasser.

Mention spéciale au club des ratés qui est d'un fidèle soutien pour Carla. Qui met une ambiance de feu dans ce roman. Chacun a une personnalité atypique qui détonne, débordant de bienveillance et de couleurs.

Jenn Guerrieri est une magicienne des mots, sa plume percutante et sensible m'a, une nouvelle fois atteinte en plein coeur. Plus que quelques jours avant la suite… je suis prête à découvrir les secrets d'Alden !!!