Critique de sandykyw

🥀 O.M.G le premier chapitre 💔
À peine la lecture commencée, je savais déjà que ce roman serait pour moi un énorme coup de coeur !
Ce livre est tellement émouvant et la plume de l'autrice si belle ! Je ne sais pas comment il est possible de poser des mots sur toutes ces notions de la vie si difficiles à décrire. Pourtant Jenn Guerrieri le fait à merveille ! Je suis directement tombée sous le charme de ses mots dès les premières pages !
D'ailleurs, je suis une grande fan de métaphores et ce roman en est rempli. 🤩

🥀 le chapitre 13 bordeeeeel ! J'ai ragé ! Ceux qui savent de quoi je parle ! 🤯😭
Ce livre est un ascenseur émotionnel du début à la fin, j'étais dans l'euphorie la plus totale avec des papillons dans le ventre pour, l'instant d'après, être dégoûtée par la tournure des événements puis terminer par crier des “AAAAAAAAAH MON DIEU, ENFIN !!! HEIN QUOI ?! NOOOON 😭 OH ! MAIS WTF ! BORDEL !! JPP 😂 Jenn Guerrieri tu auras ma peau 🤯😅

JA.DO.RE CARLA !! ELLE EST INCROYABLE 🥲

🥀 L'autrice retranscrit si bien les émotions des protagonistes. Même l'ambiance lourde et pesante présente dans le livre, j'arrivais à la ressentir ..😭
J'ai pleuré, j'ai ris avec Carla. Mais les pires chapitres étaient clairement ceux d'Alden ! Ce mec est si sombre, on se sent anéanti avec lui quand il parle de ses sentiments et de ses actes. Et alors quand on sait la réalité de son passé…😭 mon coeur s'est littéralement brisé…💔
Il est l'ombre, elle est son soleil radieux. le contraste de leur POV est si frappant que je passais d'un état d'âme à un autre entre chaque chapitre. 🥲 C'était très déroutant. Malgré toutes les sombres choses qui sont également arrivées à Carla, elle est tellement plus rayonnante et pleine de vie qu'Alden qui lui, est guidé par la haine et la colère de son passé…

🥀 Ce livre est bien évidement un gros coup de ❤️‍🔥 et je ne vous surprends pas si je vous dis que j'ai directement commencé le tome 2. 🫣

🥀 Je suis maintenant très curieuse de lire Tainted Hearts, car pour le coup Chester (protagoniste principal de cette saga) est insupportable. Je le déteste donc je me demande ce que va être son histoire…. Je ne suis vraiment pas sûre de l'apprécier et je ne sais pas comment Ally a pu tomber sous son charme. 😂 (Et oui, j'ai commencé par lire le spin-off avant, mais… la cover, s'il vous plaît. 🫶🥺)