Critique de Cassandre07

Je suis tout simplement amoureuse de ce livre.

Je l'ai lu directement après avoir terminé le tome 1, et j'ai adoré re-découvrir la suite des aventures de Chester et Ally.

Ce tome est est juste incroyable. Il est touchant, drôle, et m'a beaucoup touché car on découvre plus en profondeur le passé de nos deux protagonistes.

On y découvre un Chester ravagé par son passé et qui n'arrive pas à s'en défaire, au point de blesser et briser les autres pour se protéger. Malgré tout, il nous laisse apercevoir une nouvelle facette de sa personnalité, plus sensible et plus touchante, et je me suis beaucoup attaché à lui. Il arrive à s'ouvrir (très peu, mais c'est un très grand effort de sa part) à Ally et à lui montrer une part plus douce de lui. Il a tout de même réussi à me donner envie de le frapper à certains moments, surtout à la fin du livre. Comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop ! Mais c'est Chester, et on l'aime comme il est, non ?

J'ai aussi beaucoup aimé découvrir plus en profondeur Ally et ses tourments du passé. J'ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux

Les frères Millers me font toujours autant rires avec leurs conneries permanentes, et cela nous peut d'avoir des petit moments plus légers entre deux scènes plus intense.

La relation entre Chester et Ally est toujours aussi électrique et aussi intense ,mais qu'est-ce que j'adore suivre leur aventure ! On ne s'ennuie jamais, et on alterne entre moments doux et scènes explosive, très caractéristiques d'eux finalement.

Ce tome est également un coup de coeur, et j'ai d'ailleurs une préférence pour celui-ci qui est plus touchant et plus intense que le premier livre, de part le fait que les personnages nous livre une part d'eux même, nous faisant ainsi passer par de nombreuses émotions.

Bref, foncez vers cette saga qui est juste incroyable !