Citations sur Tainted hearts, tome 2 (39)

Ally Owen ne sera jamais une conquête. Elle est tellement plus que ça. Jamais une étreinte, un parfum ou un sourire ne m’avait à ce point touché au cœur. Elle repousse le pire en moi, me débarrasse de toute cette merde qui m’encombre. Lorsque mes yeux se ferment, ce n’est pas mes tourments que je vois, mais sa silhouette gracile et sa démarche légère.
— Tu mens ! hurlé-je.
Furieuse, mes poings s’abattent contre son buste. Le Chainless me bloque les poignets et me fait reculer jusqu’au mur derrière moi. Il me cloue contre la surface, puis cache son visage dans le creux de mon cou.
— J’en peux plus…, lâche-t-il sur un ton douloureux.
Il conserve sa prise sur moi et presse son front contre le mien, les paupières closes.
— J’en peux plus de faire semblant, avec toi…
C'est dans les échecs que l'on tire les meilleures leçons de vie et qu'on se renforce
 La vraie Ally Owen, c’est celle qui a dansé pour mon clip. Pas celle qui reproduit bêtement un enchaînement qui ne vient même pas d’elle. Tu perds ton âme, ta sensibilité. En te regardant, je n’ai rien ressenti, même pas un frisson. On dirait une version édulcorée de toi-même.
Tu sais, Owen, contrairement à moi, l'araignée ne va pas te manger.
Danser, c'est lutter contre tout ce qui retient, tout ce qui enfonce, tout ce qui pèse et alourdit, c'est découvrir avec son corps l'essence, l'âme de la vie, c'est entrer en contact physique avec la liberté.
« Toutes les heures blessent, la dernière tue »
"- Tu veux me faire écouter des ballades ?

- Serais-tu un romantique dans l'âme, Hanson ?

- Qui te dit que j'ai encore une âme, Owen ?"
— Je te hais…
Comme pour me porter le coup de grâce, elle se colle un peu plus contre moi, sans même en avoir conscience.
Mon cœur bat trop vite et trop fort. Ce n’est pas normal d’être si bien et effrayé à la fois.
— Je te hais tellement, ajouté-je quand je réalise enfin ce qui m’arrive…
Je suis en train de tomber une seconde fois.
— Ne me dis pas que tu viens de faire ça ?
— De quoi tu parles ? s’agace-t-il.
Preuve ultime que Chester Hanson est la personnification du diable et qu’il manque cruellement de goût. Un défaut de plus à ajouter sur la liste. Il est mal parti pour faire pénitence et ainsi obtenir son salut. Tragique.
— Tu viens vraiment de commander une pizza ananas ?
C’est révoltant de vouer un culte à cette recette des Enfers.
— Ça te pose un problème ?
Tu viens juste de commettre un crime humanitaire.