Critique de Cassandre07

Que dire d'autre à part que j'ai adoré ce livre ? Cette trilogie est tout simplement un coup de coeur pour moi, et c'est la saga qui sera mon refuge en cas de panne de lecture ou en cas de coup de mou.

Ce tome m'a fait passé par mille et unes émotions. Rire, joie, tristesse... Quelques larmes m'ont échappés face à cette histoire juste incroyable.

Chester a fini par faire face à ses démons et à affronter ses peurs pour avancer la tête haute. On découvre une nouvelle facette que l'on a pas vu jusqu'à présent, et il a réussi à me toucher à plus d'une occasion dans ce livre. Et sa relation avec Ally ? Entre révélations, souvenirs et confession, elle n'en est que plus belle dans ce tome.
Notre héroïne se montre également sous une facette plus fragile, mais sans se départir de sa force qu'elle a accumulé au fil des années.

Les frères Millers m'ont toujours autant fait rire, ça n'a pas changé et ça a apporté de la légèreté tout au long de l'histoire. Et Alden m'a sûrement fait tomber dans ses filets, et il m'a beaucoup touchée dans ce tome en révélant ses failles cachées aux yeux de tous. J'ai si hâte de lire Faded Rose pour découvrir un peu plus de lui !

Bref, de nombreuses émotions m'ont traversées durant ma lecture, et je suis fière de dire que ce sont mes livres préférés ! Je pourrais les relire un nombre incalculable de fois, je ne me laisserais jamais de cette histoire qui est juste incroyable. Merci Jenn Guerrieri pour cette pépite, qui nous fait voyager et entrer dans le monde du rock et de la danse classique à travers cette saga, que je ne peux que vous recommander !