AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Tainted hearts tome 3 sur 3
EAN : 978B09KQD5L3P
485 pages
Plumes du web (18/11/2021)
4.43/5   243 notes
Résumé :
Ally a découvert la vérité. Et cette bombe lâchée au milieu d’un repas a réduit en cendres ses espérances. Pour elle, c’est l’altercation de trop, son cœur malmené par le chanteur en a assez. Profondément blessée, la jeune danseuse s’efforce d’oublier l’impétueux leader des Chainless et de se recentrer sur son but de toujours : la danse. Avec sa candidature envoyée à l’Opéra de Paris, elle touche enfin son rêve ultime du bout des doigts. De son côté, Chester, occupé... >Voir plus
Que lire après Tainted hearts, tome 3Voir plus
La saga des âmes, tome 1.1 : L'âme bleue par Ghanem

La saga des âmes

Océane Ghanem

4.61★ (1304)

7 tomes

Les Rois du péché, tome 1 : Obsession malsaine par Ashwood

Les Rois du péché

Eva Ashwood

4.12★ (308)

4 tomes

Until I found you, tome 1 par Wild

Until I found you

Emmy Wild

3.58★ (180)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique
4,43

sur 243 notes
5
22 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Que dire de cette sublime couverture qui m'a de suite attirée l'oeil ? et de ce résumé qui nous en dit assez pour attiser notre curiosité mais en laissant trop de suspens et de questions en suspend ?!!! Nous avons là le tome final de cette série coup de coeur qui a su m'embarquer dès le 1er tome et je peux dire que j'ai entamé ce roman avec beaucoup d'impatience mais aussi la boule au ventre de me dire que c'était le dernier tome et que j'allais quitté ces personnages sans oublier l'univers créé par l'auteure auxquels je me suis attachée. Ce tome 3 va nous faire voguer au gré de nos émotions m'ayant tourmenté mon ptit coeur qui a eu quelques ratés.

Ce récit fait suite directement à la fin du tome précédent et la découverte pour Ally de la vérité concernant l'identité de Chester. On peut dire que cette révélation est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et que sous le choc, sa colère et sa douleur l'ont poussé à fuir ce repas qu'elle partageait avec son "Chainless" et depuis elle fait tout pour l'éviter se murant même dans le silence. Alors que blessée, elle essaye de tourner la page sur sa "relation" (si on peut la nommer comme telle pour le moment) en se concentrant exclusivement sur son but ultime à savoir intégrer le prestigieux corps des "Etoiles" de l'Opéra de Paris, elle n'avait pas mesuré la détermination de Chester à ne pas la laisser s'éloigner de lui car il n'est pas prêt à la perdre et pour cela tous les coups sont permis... même les plus bas, malheureusement.

Comme dit plus haut, nous allons retrouver au début de ce tome, une Ally blessée par la vérité qu'elle vient de découvrir et comme si cela n'était pas suffisant elle va devoir subir les coups bas et les blessures infligés par Chester... qui cherche par tous les moyens à capter son attention et se faire pardonner de cette dernière, même s'il ne s'y prend pas forcément de la meilleure façon. Pourra-t-elle lui pardonner ses écarts ? 

On retrouve une Ally toujours aussi touchante, passionnée de danse, rayonnante et déterminée à ne pas laisser son passé, et surtout les démons de ce dernier qui la hante, prendre le dessus sur sa vie... Elle va faire preuve d'une combativité à toute épreuve que nous découvrirons à travers son combat qui m'a beaucoup ému et même fait couler quelques larmes. Surtout qu'autre Joy et Julian, ses meilleurs amis, elle aura un soutien inattendu. En effet, en la poussant dans ses retranchements, Chester va faire ressortir en elle sa force et cela obligera cette dernière à combattre ses démons, ses peurs mais aussi et surtout à se battre contre lui, pour lui et avec une rage que l'on ne lui connaissait pas jusqu'à présent. Mais pour cela, elle devra d'abord réussir à se laisser approcher par ce dernier ce qui ne sera pas une mince affaire vu les comportements parfois "limites" de ce dernier. 

Celui qui était son pire ennemi et avec qui pourtant elle partage un passé commun va devenir sa force, sa lumière et même sa rédemption.

Parlons maintenant de Chester, le leader des Chainless qui au début du roman, et après la fuite d'Ally suite à sa révélation, sera occupé à promouvoir son nouvel album mais il n'a pas dit son dernier mot concernant la jolie ballerine car il refuse de la perdre et sera prêt à tout pour la garder à ses côtés surtout depuis qu'il s'est rendu compte qu'elle était sa lumière au milieu de ses ténèbres et qu'elle seule peut le changer et l'aider à devenir une meilleure version de lui même.

Mais pour en arriver là son chemin sera semé de bien des embûches et il devra notamment s'affranchir des chaînes de son passé pour pouvoir faire la paix avec lui-même et se construire un avenir serein qu'il verrait bien avec une flamboyante jeune femme.

Dans ce tome, Chester va enfin prendre réellement conscience du chemin "périlleux" et sombre sur lequel il se dirige depuis quelques temps et où cela risque de le mener s'il ne se reprend pas en main mais pour cela il a besoin du soutien de ses amis et membres des Chainless à savoir Alden son meilleur ami sans oublier les frères Miller, Yann et Matt mais pas que... car en le poussant dans ses retranchements, Ally va petit à petit, au fur et à mesure où le chanteur s'ouvre à elle et se laissera aller à quelques confidences, l'aider à se remettre dans le "droit" chemin, non sans encombres. 

Le personnage de Chester est toujours égal à lui-même sur une bonne partie du roman à savoir impétueux, arrogant, maître dans la provocation, parfois tête à claques et d'autres fois aussi méchant, mais il va aussi nous montrer une nouvelle facette de lui qui nous était méconnue jusqu'à présent car on découvre sa souffrance, sa douleur mais aussi et surtout ce qui le ronge depuis tant d'années. Et j'avoues que petit à petit j'ai vraiment craqué pour lui. On le voit évoluer au cours du roman notamment grâce à la présence d'Ally à ses côtés car on le découvre alors présent pour sa belle, doux, attentionné, protecteur, n'hésitant pas à lui dévoiler enfin ses sentiments. On peut dire qu'il a su apprendre de ses erreurs et qu'il fera à présent tout son possible pour se racheter auprès de sa belle, après avoir pu affronter ses démons. 

Les personnages, aussi bien principaux et secondaires, ont une très belle évolution au fil des tomes tout en restant dans le fond égaux à eux-mêmes ce qui les rend authentiques et très réalistes.

En ce qui concerne les personnages secondaires à présent, ils ont une place importante dans l'histoire chacun y apportant un ptit quelque chose. En effet, les frères Miller apportent de la légèreté et de l'humour avec leur côté drôle, déluré et bon délire; Joy et Julian sont des personnages vraiment touchants toujours là pour Ally aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments et il y a 2 autres personnages que j'ai trouvé assez mystérieux et que j'ai eu un peu de mal à cerner, Carla et surtout Alden. J'avoues que j'adorerai pouvoir mieux les découvrir et avoir de leurs nouvelles pourquoi pas à travers des spin-off ?! en tout cas moi j'adorerai et je m'empresserai de les lire lol

Ce roman est vraiment très bien écrit mêlant suspens, rebondissements et sentiments forts. Sa trame nous embarque dès les 1ers chapitres et nous tient en haleine tout au long de notre lecture. Il faut dire que l'auteure aborde de sujets de société avec beaucoup de justesse, de finesse, de profondeur et surtout d'émotions. 

La relation entre Ally et Chester est profonde, authentique et brute? C'est la rencontre de 2 âmes torturées aux fortes personnalités. Cette relation ne cesse de se développer notamment après être passé de la haine à des sentiments plus beaux en décidant d'enfin avancer dans la même direction et de se faire confiance... Leur histoire est assez complexe et même compliquée mêlant passion, sentiments forts, reconstruction que l'on suit à travers leur évolution, leurs peurs, leurs doutes, leurs remises en question et surtout leurs prises de conscience... conscience que la faiblesse de l'un devient la force de l'autre et qu'ils pourront trouver leur rédemption dans l'autre sans pour autant laisser de côté leur jeu de provocation et leur ptit nom "doux" mdr

La plume de Jenn Guerrieri est toujours aussi fluide, moderne, rythmée, prenante et surtout addictive. Dès la 1ère page lue, impossible de s'arrêter et les pages se tournent assez rapidement sans même que l'on s'en rende compte tant on est captivé pour le récit que l'on découvre. L'auteure nous livre un récit poignant avec des passages assez forts émotionnellement mais ô combien authentique. On passe par tout un panel d'émotions fortes et de sentiments intenses à tel point que l'on a l'impression d'être sur des montagnes russes. 

En conclusion, si vous cherchez une belle romance porteuse d'un beau message d'espoir et de tolérance sans oublier des personnages torturés et attachants, alors je vous invite à découvrir sans plus attendre Tainted Hearts qui est pour moi un énorme COUP DE COEUR que j'ai du mal à quitter lol




Je remercie Plumes du Web pour sa confiance et ce sp ainsi que Jenn Guerrieri pour ce super moment de lecture. Mais snifffff dis-moi qu'il y aura un spin-off stp ???? lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
|Instagram : @blogdelyosa|

Cette saga été une révélation pour nous. C'est certainement LA saga avec laquelle on a le plus été comblées. Un savant mélange de tension, de psychologie détaillée, de personnages complexes et chamboulées qui vont vers la rédemption, vers le pansement de leur plaie et une plume tout en musicalité. Si vous ne l'avez pas encore découvert, elle devrait figurer dans votre liste de livres à lire absolument en 2022 !

Sous ce titre se cachent deux personnages aux tempéraments de feu : Ally et Chester. Dans ce troisième tome, on découvre une Ally différente, mûrie, une battante qui ne se laisse plus avoir. On l'a d'autant plus aimé parce qu'on a pu être à ses côtés pendant ses combats contre son passé. Jenn a développé des éléments qui apparaissaient déjà dans les premiers tomes, nous montrant réellement le vrai visage d'Ally et de Chester également. Ce n'est pas pour rien que le destin va les mettre sur le même chemin. Chester, quant à lui, a évolué d'une manière incroyable. Jenn a vraiment développé la psychologie de ses personnages tout au long des trois tomes, nous laissant tout le loisir de découvrir leur évolution petit à petit, jusqu'à ce tome 3 où leur évolution est d'autant plus touchante et forte. Si on aimait déjà Chester dans les deux premiers tomes, ce tome 3 a fini par complètement nous convaincre qu'il est notre bookboyfriend. Il faut le prendre dans son entièreté pour pouvoir s'y attacher, prendre ses qualités tout comme ses défauts. Chester est certainement un des personnages les plus complexes qu'on a rencontré et pourtant, Jenn réussit parfaitement à le dépeindre, à nous faire rentrer dans son for intérieur pour comprendre les batailles qui font rage en lui.

Ce qu'on aime tout particulièrement dans TH, c'est la tension entre les deux personnages. Dès le premier tome, un champ électrique s'est installé entre eux deux. Et pour être honnêtes, on avait très peur dans ce troisième tome, de perdre cette alchimie et cette tension qu'on aime tant. Et on avait tort d'avoir peur parce qu'encore une fois, Jenn a joué avec nos coeurs. Malgré l'évolution de la romance, de leur relation, la tension reste palpable. Cette romance, cette tension, c'est une musicalité forte qui se répercute dans nos coeurs qui palpitent à chaque intervention entre les deux personnages. Parce qu'il ne pouvait pas en être autrement, parce que les jeux de regard, les piques, la séduction sont les clés de leur chanson. Et comment vous dire qu'on a adoré l'évolution de leur relation. Toujours aussi électrisante, mais aussi plus douce, pleine de révélation également.

En effet, ce troisième tome est rempli de révélation : touchante, destructrice, des révélations qui poussent à aimer davantage ces personnages et leur sensibilité cachée. On ne s'est pas ennuyées une seule fois durant notre lecture. Entre la tension et les révélations, on vous promet que vous ne serez plus où donner de la tête. Et puis, encore une fois, la plume de Jenn est si poétique, elle manie les mots si bien qu'elle arrive à les utiliser pour nous raconter cette magnifique histoire. À présent, on a hâte de découvrir Alden, ses démons et ses parties sombres.
Commenter  J’apprécie          00
Les Chainless font partie de ces personnages de roman qui n'intègrent pas uniquement votre bibliothèque, ils intègrent aussi votre famille, votre coeur. Cette trilogie était ma première lecture de Jenn Guerrieri et c'est sur un véritable coup de coeur que je clôture ce tome 3. Une plume addictive, précise, percutante et sensible à la fois. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure nous confronte à la violence de certaines scènes et nous soulage avec des passages forts en révélations et en émotions. Jenn gère son slow burn (puissance mille) avec une subtilité qui rend le lecteur totalement dépendant.

Chester est imbuvable, désinvolte et pourtant terriblement attirant. C'est le genre de personnage que j'aime apprendre à découvrir au fil des pages et dont je ne sais plus me passer une fois la dernière page tournée. D'un naturel rebelle, qui aime flirter avec l'interdit, ce charismatique plein de rancoeur et bien déterminé à emmerder son monde, pour notre plus grand bonheur. J'ai adoré la douleur et les ténèbres ancrées au plus profond de son âme. J'ai adoré qu'il se révèle. J'ai adoré apprendre à connaître le vrai Chester. J'ai adoré ses forces et ses faiblesses. Les épreuves de la vie, le transforme en un être détestable, que j'ai pris plaisir à affronter, aux côtés d'Ally Owen. Un pur régal, une collision percutante, déroutante et fascinante. Chester frappe et j'aurais eu tendance à tendre l'autre joue… Totalement sous le charme. L'ignorer ou l'aider était le plus grand dilemme. le laisser plonger ou plonger avec lui, la décision la plus difficile à prendre pour Ally.

Ally est la victime (consentante) de Chester. Avouons-le, elle en redemandait. Ce qui commence par un terrible chantage va prendre des proportions ingérables. Cette danseuse aux rêves bien précis, m'a émue et bouleversée par sa force de caractère. Une jeune femme ambitieuse, affaiblie mais pas abattue. Il en fallait bien une de sa trempe pour faire face aux caprices de Chester Hanson. Je suis tout autant conquise par Ally, qui, même malmenée garde la tête haute, jusqu'à prendre un contrôle que Chester n'avait pas vu venir. Futée et persévérante, je ne pouvais que la soutenir.

Ces trois tomes, rassemble une longue et lente bataille. Entre passion et affrontement. Entre attirance et résilience. Chester et Ally se déchirent autant qu'ils s'attirent et sauront, j'en suis certaine, captiver votre attention et marquer une part de votre âme. Alors, juste… Foncez !
Commenter  J’apprécie          20
C'est le clap de fin pour cette saga qui m'aura fait passer par une multitude d'émotions. Je me revois à la fin de la lecture du premier opus, à me demander si je continue ma lecture ou pas. Jamais j'aurais pensé avoir un coup de coeur pour ce dernier tome. Bon sang ! Qu'il est parfait.
"Rédemption" sera le maître mot de cette suite et fin. le passé, c'est le passé et il est temps de le laisser où il doit être et de voir la vie qui arrive. Bien sûr, on n'oublie pas, mais on apprend simplement à vivre avec, pas à survivre. Ally et Chester, c'est quelque chose. On a du mal à croire qu'ils ont été ennemis jurés une grande partie de l'histoire quand on voit qu'ici, ils sont la bouée de sauvetage de l'autre. Bien que tout les oppose, je les ai trouvés très complémentaires et même si avec Chester la vie ne sera pas un long fleuve tranquille, je suis plus que ravie de le voir changer et accepter l'aide de ses amis pour s'en sortir. Il m'aura fait verser beaucoup d'encre puisque dans mes deux autres avis, je me suis beaucoup penchée sur lui, mais faut dire aussi qu'il a les arguments pour me faire parler de lui.
Il en a fait du chemin depuis sa rencontre avec la belle danseuse, et il est très agréable à suivre. Bien sûr, il reste vulgaire et grognon, mais ça ne serait pas Chester si on lui enlevait tout ça. J'ai énormément apprécié qu'il aide Ally avec l'aide de son père, quand on sait comment ce dernier s'est comporté avec lui. Mais il a réussi à faire la part des choses et il sait pertinemment que c'est LA personne qui est faite pour aider sa douce.
Jenn nous offre un magnifique final, et elle démontre une fois de plus que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. J'ai apprécié le fait qu'elle aborde des thèmes bouleversants du début à la fin, où la survie et la culpabilité règnent sur nos protagonistes, la perte d'un être proche, les agressions sexuelles, l'homophobie… C'est ce que j'aime retrouver dans les romans, même si je suis persuadée que nous, lecteurs, nous n'avons aucune difficulté avec cela et donc qu'il ne faut pas nous convaincre, mais c'est tout de même important d'en parler, surtout que ce sont les fléaux de notre époque. Elle montre aussi que l'amitié est une réelle force, et qu'ensemble, on est plus fort.
Je quitte avec une profonde tristesse tout ce beau petit monde. Les frères Miller vont me manquer, mais aussi Alden, pour qui j'aimerais tellement connaître le passé et le futur. J'ai eu l'impression de grandir avec eux, et vraiment j'insiste sur le fait que même si ma chronique est une fois de plus sans dessus dessous, je ne pensais pas aimer autant cette trilogie, et que du coup, j'ai mal au coeur de devoir leur dire adieu.
J'ai déjà revu certains personnages dans "L'Art du trompe-l'oeil", mais à mon sens, c'est bien trop peu.
Tu l'auras donc compris, c'est un troisième tome à la hauteur de mes espérances, voire même plus. On évolue, on pardonne et on apprend à vivre avec.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Ally et Chester, le final de la trilogie! Dire que j'avais hâte relève de l'euphémisme pur…

Je l'attendais avec autant d'impatience que d'appréhension… Les deux premiers tomes ont été de tels coups de foudre, de tels coups d'âme, que je me demandais comment Jenn Guerrieri pouvait encore me surprendre…

Comment exactement, je ne saurais l'expliquer mais la seule chose que je puisse dire c'est que j'ai plongé à nouveau. Une dernière fois je suis tombée pour ces personnages, une chute libre et ô combien consentie seulement guidée par la voix de l'auteure. Un dernier saut dans le vide où j'ai presque fini fracassée aux pieds de Chester et Ally.

Non seulement leur histoire est toujours aussi frénétique, fiévreuse et bouleversante mais Jenn est parvenue à leur faire prendre une dimension nouvelle. Celle d'un couple qui se trouve enfin, celle d'un couple à l'amour passionnel, aussi destructeur et douloureux que salvateur et rédempteur. Ils sont en lutte perpétuelle, oscillant entre clarté et obscurité, ils s'infligent et s'affligent autant qu'ils s'avivent et se ravivent.

« Coeur écorché contre coeur écorché »…

Désormais Ally sait tout… Ces révélations sont pour elle le choc de trop, sa colère et sa douleur l'ont poussée à le fuir et à se murer dans le silence.
Parce ce qu'elle a fait une croix sur lui, il ira la chercher.
Parce qu'elle est sa lumière, il veut surmonter ses ténèbres.
Peut-elle seulement encore le laisser entrer? Peut-elle seulement l'en empêcher?

Les rôles s'inversent peu à peu, Ally mène presque la danse. En la poussant dans ses derniers retranchements, Chester révèle la force d'Ally et l'oblige à combattre, encore… À combattre ses démons, ses peurs, à se battre contre lui, pour lui, avec la même rage que lui.
Parce qu'Ally est « sa rédemption », il sera « son remède ».
Et s'ils doit déposer son coeur et son âme à ses pieds, il s'y soumettra avec hargne. Chester se débat encore et toujours face à ce qui l'enchaîne pourtant « Chestanas » semble presque plus ange que démon depuis qu'il sait avoir retrouver sa Starly. River remonte doucement à la surface lorsqu'il se laisse emporter par son étoile.
D'obsession malsaine, Ally devient besoin viscéral.
de bourreau machiavélique, Chester devient sauveur.

Une lecture qui se fait à l'image de ses personnages, toujours sur la brèche, sur le fil d'une lame aiguisée telle un rasoir, une histoire où tout peut toujours basculer… mais de quel côté? Un dernier tome où l'exaltation se mesure à la sensation d'oppression, où la douleur se lie au plaisir, où la peau se hérisse aussi fort qu'elle frisonne ou s'enflamme, où Ally et Chester en puisant l'un dans l'autre, deviennent le tout l'un de l'autre.

Un dernier opus sublimé par la plume toujours aussi unique et inqualifiable de Jenn Guerrieri. Elle donne réellement vie à Chester et Ally, elle les fait s'incarner au point de me donner cette impression qu'ils me parlent, qu'ils me chuchotent, qu'ils me crient leurs mots et leurs maux. C'est pour moi au delà de l'addictif, au delà de l'intense, au delà de tout même, c'est simplement et absolument tout ce que j'aime.
Et c'est pour tout ça qu'à nouveau je suis tombée amoureuse des héros et de leur auteure.

Une trilogie coup de foudre qui se termine en feu d'artifice. Un bouquet final d'émotions qui m'a mis le coeur à l'envers. Une saga qui laissera mon âme marquée au fer rouge et à laquelle je succomberai encore chaque fois que je la relirai.
Vous aussi sautez, plongez et vous en redemanderez!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (27) Voir plus Ajouter une citation
« Nos bouches humectées s’entrouvrent à l’unisson, essoufflées par nos ardeurs.
— Tu préfères quand je t’appelle sorcière, peut-être ?
L’une de ses mains se referme sur ma nuque.
— Va en enfer ! décrété-je.
Mes doigts se resserrent sur l’encolure de son tee-shirt.
— Alors, brûle avec moi…, me provoque-t-il.
Il appuie fort son front contre le mien.
— J’attends que ça... »
Commenter  J’apprécie          20
Je l’aime. Mais pas d’un amour doux, pas celui qui te file des papillons au ventre à longueur de journée. Pas celui où tu te sens sur un petit nuage. Et encore moins celui qui te donne l’impression de nager dans un océan de bonheur. Non, je l’aime de manière abrupte, sauvage, à m’en détraquer le cerveau. C’est si fort, si intense, que ça fait mal.
Commenter  J’apprécie          20
Tes souffrances, tu les utilises pour créer de la musique. Tu ne recherches pas le mélodieux, mais le partage de tes expériences, la transmission de messages percutants et beaux à la fois. J'ai cru comprendre que ton succès venait de là, parce que tu t'en fiches de toute cette popularité. Ce n'est pas les ventes ni les chiffres qui te mettent en transe, mais la passion. Toi, ce que tu veux, c'est marquer les esprits des gens, en bien ou en mal. Tu veux absolument laisser ta trace avec les blessures qui font partie de toi. Tu les assumes dans tes chansons. Tu les revendiques, même. Et tes fans te respectent pour ça. Ils se sentent entendus, compris, moins seuls. Mais surtout tu les pousses à se tourner vers l'avenir avec une vision différente et un poids moins lourd sur les épaules. Tout ça grâce à ton cœur abîmé, ta source d'inspiration inépuisable. Une vulnérabilité qui est en réalité ta plus grande force.
Commenter  J’apprécie          00
« -Tu préfères quand je t’appelle sorcière, peut-être ?

L’une de ses mains se referme sur ma nuque.

– Va en enfer ! décrété-je.

Mes doigts se resserrent sur l’encolure de son tee-shirt.

– Alors, brûle avec moi…, me provoque-t-il.

Il appuie fort son front contre le mien.

– J’attends que ça… »
Commenter  J’apprécie          10
Ça, c’est dans ta tête. Tu vois ? Tu continues de te juger. Pire, de te dévaloriser. Si tu fais preuve d’un peu plus de bienveillance envers toi, tu réaliseras à quel point tu es aimé. Tu te rendras compte que tu n’es pas seul. Là, tu sabotes toi-même la possibilité de devenir heureux. Tu détruis les bribes d’amour que tu reçois parce que tu trouves ça suspect, et parce que tu te convaincs que, quoi qu’il advienne, tu ne mérites pas de les recevoir. Je ne te demande pas de changer ta personnalité, mais d’enterrer cette image médiocre que tu as de toi.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Jenn Guerrieri (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jenn Guerrieri
Découvrez le nouveau roman de Jenn Guerrieri, "L'aube écarlate".
https://www.harlequin.fr/livre/17163/eth/l-aube-ecarlate-tome-1?sourceListName=recherche-l-aube-ecarlate
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (603) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5326 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..