Gros coup de coeur pour Tainted Heart. Une lecture très addictive. Chester et Ally, sont 2 personnages torturés et complexes... L'histoire évolue sur les 3 tomes. Si au départ, la relation entre le chanteur de rock et la danseuse classique ne se traduit que par une haine mutuelle, il va falloir du temps et des révélations pour les voir évoluer. J'étais ravie de voir que bien que Chester et Ally évoluent, le côté piquant des personnages ne se perd pas. Les autres personnages du groupe, Matt et Yann m'ont souvent fait sourire... Et Alden reste un personnage énigmatique.
Un roman avec une très belle plume et un beau message de tolérance.
J'ai adoré lire le tome 3 car il signe la conclusion parfaite de cette trilogie. Chaque personnage aura droit à son apogée et j'en suis vraiment heureuse. Les thèmes abordés le sont avec brio et on ne les effleure pas. Nos héros iront au bout des choses et devront affronter ce qui les hante. Après de nombreuses tensions, on passe vraiment d'enemies à lovers et j'ai adoré cela. Les Chainless seront plus brillants que jamais et leurs chansons pleines de sens. Ally ira, elel aussi, au bout de ses rêves tout en tournant définitivement la page de son passé. L'autrice nous livre des émotions à l'état pur et nous offre une conclusion parfait.

Bref, c'est une saga que je vous recommande car elle aborde des sujets intéressants et impactants. La romance va s'installer, se distiller et exploser. Les deux univers de nos deux héros sont bien exploités et les personnages secondaires sont également de qualité.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Les Chainless font partie de ces personnages de roman qui n'intègrent pas uniquement votre bibliothèque, ils intègrent aussi votre famille, votre coeur. Cette trilogie était ma première lecture de Jenn Guerrieri et c'est sur un véritable coup de coeur que je clôture ce tome 3. Une plume addictive, précise, percutante et sensible à la fois. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure nous confronte à la violence de certaines scènes et nous soulage avec des passages forts en révélations et en émotions. Jenn gère son slow burn (puissance mille) avec une subtilité qui rend le lecteur totalement dépendant.

Chester est imbuvable, désinvolte et pourtant terriblement attirant. C'est le genre de personnage que j'aime apprendre à découvrir au fil des pages et dont je ne sais plus me passer une fois la dernière page tournée. D'un naturel rebelle, qui aime flirter avec l'interdit, ce charismatique plein de rancoeur et bien déterminé à emmerder son monde, pour notre plus grand bonheur. J'ai adoré la douleur et les ténèbres ancrées au plus profond de son âme. J'ai adoré qu'il se révèle. J'ai adoré apprendre à connaître le vrai Chester. J'ai adoré ses forces et ses faiblesses. Les épreuves de la vie, le transforme en un être détestable, que j'ai pris plaisir à affronter, aux côtés d'Ally Owen. Un pur régal, une collision percutante, déroutante et fascinante. Chester frappe et j'aurais eu tendance à tendre l'autre joue… Totalement sous le charme. L'ignorer ou l'aider était le plus grand dilemme. le laisser plonger ou plonger avec lui, la décision la plus difficile à prendre pour Ally.

Ally est la victime (consentante) de Chester. Avouons-le, elle en redemandait. Ce qui commence par un terrible chantage va prendre des proportions ingérables. Cette danseuse aux rêves bien précis, m'a émue et bouleversée par sa force de caractère. Une jeune femme ambitieuse, affaiblie mais pas abattue. Il en fallait bien une de sa trempe pour faire face aux caprices de Chester Hanson. Je suis tout autant conquise par Ally, qui, même malmenée garde la tête haute, jusqu'à prendre un contrôle que Chester n'avait pas vu venir. Futée et persévérante, je ne pouvais que la soutenir.

Ces trois tomes, rassemble une longue et lente bataille. Entre passion et affrontement. Entre attirance et résilience. Chester et Ally se déchirent autant qu'ils s'attirent et sauront, j'en suis certaine, captiver votre attention et marquer une part de votre âme. Alors, juste… Foncez !
L'ultime révélation du tome deux a ébranlé Ally, comment réussir à pardonner, à avancer face à de telles désillusions, elle décide de se concentrer sur sa passion, la danse et évite Chester, c'est sans compter sur la détermination du rockeur prêt à tout pour la garder auprès de lui.

Sur ce tome, j'ai adoré qu'elle se laisse approcher tout en le remettant à sa place en même temps mais aussi qu'elle ai le courage d'affronter ses démons, quant à Chester, il reste le maître dans la provocation mais laisse entrevoir le chagrin qui l'habite. Entre eux, une nouvelle partie commence mais au lieu de se détruire, il est temps de réparer, de reconstruire, d'atténuer leur mal être mais surtout d'aimer.

Jenn nous offre un très beau final, tout en gardant leur essence de base, les personnages ont une très jolie évolution, j'ai trouvé très ingénieux la façon dont Chester se confie, leur manière toute personnelle dont Ally et lui-même s'avouent leurs sentiments, vivent leur romance, l'intensité de leur haine à laisser place à celle de la passion sans faire place à une relation mielleuse, leur jeu de provocation et des petits noms tels que sale cruche, sorcière ou démon persistent pour notre plus grand plaisir.

Elle aborde des thèmes bouleversants, qui font échos aux problèmes sociaux actuels, survivre à un traumatisme, à la culpabilité, combattre le harcèlement, l'homophobie, soutenir la liberté de parole mais elle met aussi en avant une rage de réussite et l'importance d'amitiés solides, je suis persuadée que sans les frères Miller, Alden, Julian, Carla et même Joy, ce récit n'aurait pas eu la même saveur.

C'est un vrai coup de coeur pour cette trilogie, la plume de Jenn est moderne, délicate, poétique, comique, sulfureuse, la trame nous maintient captif de ses lignes, les personnages sont excellents, je parle autant du couple principal que de leurs amis respectifs, son récit offre une palette d'émotions intenses, passant du rires aux larmes, de la colère à l'amour, je les quitte tous à regret mais j'ai l'intuition qu'on se reverra prochainement avec un certain beau blond, il est temps de voir son sourire se fissurer et de révéler son âme.

Un grand merci aux Éditions Plumes du Web pour leur confiance et je vous enjoins à lire cette passionnante trilogie ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
J'ai relu le livre récemment car impossible de me passer de ce couple et surtout je voulais me remettre dans l'ambiance avant la sortie de Faded Rose
Et ce qui est sûr, c'est que c'est toujours un coup de coeur 😍: ce tome est ultra important dans la reconstruction des personnages car ils sont brisés mais ensemble, c'est comme s'ils pouvaient tout affronter
L'histoire est toujours aussi passionnante, je ne me lasse pas de ce livre !!
Leurs moments ensemble sont à la fois frustrants et très spicy !! ❤
Jenn me séduit une fois de plus de plus avec sa plume qui nous fait ressentir les émotions puissance 1000 😍
Tellement hâte de découvrir l'histoire d'Alden et Carla !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un tome où le titre prend tout son sens, l'apogée d'une saga qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs.

Trois tomes, c'est le temps qu'il aura fallu à Chester pour se dévoiler, laisser voir à Ally à quel point il est brisé, exposer ses blessures les plus profondes. C'est aussi le temps pendant lequel il aura mis la vie d'Ally sans dessus dessous.

Entre eux, ce n'est pas un amour tendre, mais un amour dévastateur, une passion dévorante, au-delà des mots et de la raison, même. Et pour ça je les adore autant qu'ils me font mal. J'ai adoré les voir se reconstruire, chacun aidant l'autre à panser ses blessures, petit à petit.

Ce dernier tome, c'est aussi l'occasion pour Ally de faire un choix personnel. Pas par rapport à sa relation mais par rapport à un poids qu'elle porte depuis trop longtemps. J'ai aimé qu'elle soit seule à décider, qu'on lui laisse toutes les cartes en main, qu'elle connaisse ses options et décide ce qui est le mieux pour elle. Un combat important.

Retrouver les Chainless, savourer leurs belles chansons, voir l'amour qu'ils se portent les uns aux autres et le chemin parcouru… Un super moment ! Ils vont me manquer, tous sans exception.

Merci pour ces moments riches en émotion, ces personnages attachants et cette conclusion à la hauteur de la trilogie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Clôturer une trilogie n'est jamais chose aisée. Et, pourtant, Jenn le réussit avec brio. Ce tome 3 est explosif dans tous les sens du terme. Je pense qu'il s'agit du tome le plus émouvant. Il m'a retourné le coeur à de nombreuses reprises. On assiste à l'évolution d'Ally et Chester vers une relation beaucoup moins toxique où les deux parviennent à s'apprivoiser à force de se côtoyer. L'immersion dans la vie des Chainless est toujours présente et agréable à lire. On assiste à leurs espoirs, leurs déconvenues, leur force. Il en va de même pour Ally, ce qui rend l'histoire extrêmement réaliste. Cette trilogie est un énorme coup de coeur et je ne remercierai jamais assez l'auteure pour tous les thèmes qu'elle aborde avec tant de justesse et de dignité.
Ce dernier tome, c'est vraiment la guérison de deux âmes. Chester prend enfin réellement conscience du chemin sur lequel il est et où cela va le mener s'il ne change pas. Ally est toujours aussi forte et heureusement qu'elle était là pour aider Chester car après tout, c'est ensemble qu'ils se réparent.

Cette conclusion nous fait ressentir une palette d'émotion, on peut passer du fou-rire aux larmes en quelques instants et de la passion à la colère en quelques pages. C'est aussi ça, la force de l'auteure. Elle touche à des sujets sensibles et important en gardant un côté léger mais profond quand c'est nécessaire pour faire avancer son histoire.

Bien sûr comment parler de Tainted Hearts sans parler des personnages secondaires. Matt et Yann sont juste beaucoup trop drôle, Julian et Joy sont touchants et on sent la part sombre en Alden (d'ailleurs, vivement que le spin-off sorte je vous le dis). La bonne humeur et la solidarité présente entre eux nous rappelle ce que doit être l'amitié, quelque chose de puissant, fort, beau et drôle, qui nous soulage dans nos pires moments.

Conclusion : Toute la trilogie est un coup de coeur et je dois avouer que c'est étrange d'avoir fermé ce dernier tome, de dire au revoir aux personnages. Si vous aimez la musique, la danse, des forts caractères alors vous allez adorer cette histoire.
« Fais en sorte de te libérer de ces maillons pour ne pas devenir un oiseau en cage qui rêvera de nuages toute sa vie. »

Aloooooors, après conseil d'une amie je me lance enfin dans la plume de Jenn Guerrieri. Et whaou! J'avoue avoir eu un peu de mal avec le tome 1. L'écriture est fluide et honnêtement j'ai directement été dans l'histoire. Mais le tome 2 il est juste incroyable !!! Et c'est grâce au deuxième tome que cette trilogie est devenu un vrai coup de coeur !

Ally Owen, jeune danseuse ambitieuse et élève à la Juilliard School voit sa vie basculée lorsqu'elle accompagne son meilleur ami à une interview des Chainless. Elle va faire la rencontre avec les membres du groupe de rock et une guerre avec le chanteur, Chester Hanson, éclate.

La plume de Jenn est vraiment incroyable, elle est fluide et légère, elle vous maintient accroché à l'histoire du début jusqu'à la fin ! On est vraiment sur un slow burn parfait.

Les personnages sont formidables que ce soit les personnages principaux comme les secondaires. Leur histoire à tous est parfaitement détaillée et on comprend leur passé et leurs douleurs. Entre Ally et Chester c'est un vrai combat de jute verbal. Cette trilogie m'a vraiment fait passer par toutes les émotions possibles entre ma haine pour Chester dans le tome 1, mes rigolades dans leur tacle verbal, et mon coeur meurtri dans leur histoire poignante, je peux dire que je suis passée par tous les stades.

Ce ne seront pas sûrement mes derniers livres de cette auteure 🥵
Exceptionnel!
Une trilogie que j'ai adoré. Intense, dure, pleines d'émotions j'ai suivi l'histoire avec intérêt et passion. Même si on a parfois envie de détester Chester, au fil des livres on le découvre, on le comprends. Vraiment une merveille que je recommande. Des sujets importants sont traités, on ne se doute pas forcément de tout ce qu'il va se passer. Un monde dans lequel j'ai adoré me plonger. Un vrai coup de coeur.