Critique de Snifflerius

J'ai enfin craqué pour cette duologie, après avoir repoussé pendant un moment, j'ai pu découvrir l'univers

Sky commence une nouvelle vie, à l'université loin de sa famille. Elle a envie de vivre sa propre vie, et quoi de mieux que de commencer par une soirée avant la rentrée ? C'était sans compter tomber sur Ash, ce jeune séducteur qui enchaîne les conquêtes. Derrière ce style rebelle, se cache un homme brisé ayant vécu le pire dans sa vie, Sky va alors tenter d'aider cet homme avec ses secrets et des démons contre tout.

Je suis agréable, surprise de cette histoire. Si elle a des aires d'After, elle a su se démarquer pages après pages. Je ne pensais pas aimer ce livre et agréable surprise. Je me suis attachée aux personnages d'Ash et de Sky et j'ai dévoré le livre. J'ai pu vivre l'histoire à fond en me sentant investit dans l'histoire d'amour, alors que je ne suis qu'une simple lectrice qui tourne des pages.

La révélation à la fin ma laissée la bouche ouverte j'avais juste qu'une envie savoir la suite alors que je savais qu'elle était triste et qu'elle risquait de me briser. Pour savoir mon avis dessus, je vous invite à regarder mon avis sur le deuxième tome qui sera bien plus complet sur mon ressenti (j'ai du mal à m'exprimer sur le premier tome, en sachant que j'ai lu le deuxième juste derrière)
Lien : http://instagram.com/sniffle..