Critique de Roxy62

En tant que fan de romans traitant de vampires, je ne pouvais pas passer à côté de celui-là.
J'avais rencontré l'auteur à un salon du livre (je ne sais plus lequel) et j'avais tout de suite été attirée par cette couverture mystérieuse. Puis, quand j'ai appris qu'il était question de vampires, je n'ai pas hésité une seconde. Et je n'ai pas été déçu !
Qu'il est bon de retrouvé les vampires que Bram Stoker et Anne Rice nous ont fait découvrir. J'ai été heureuse de retrouver la noirceur et l'essence même du vampire dans ce livre. Non, pas de gentil vampire végétarien à la Twiligh ici, mais de vrais buveurs de sang dangereux et séduisants !
Ce que j'ai aussi apprécié dans ce livre, c'est qu'il soit écris en narration interne, ce qui m'a permis de mieux cerné le personnage principal et de le comprendre. Les émotions sont très bien décrites et même si à certains moments, j'ai peut-être regretté un manque d'action, je n'en ai pas moins apprécié ma lecture.
C'est donc un roman que je recommande.