Citations sur Le meurtre était écrit (13)

Thriller au suspens haletant . On pense au fil des pages avoir trouvé l assassin mais non. Beaucoup de surprises jusqu au bout.
Tres bon livre et auteur au très grand talent.
Fini de lire ton livre ce dimanche j'ai aimée l'écriture , facile à lire un très beau livre une histoire en suspens qui ma tenue en haleine jusqu'au bout très tenant pour découvrir le tireur jusqu'à la dernière minute j'ai été scotchée a ta lecture que j'avais du mal de quitter
Notre vie est une énorme erreur et tout le mal que nous avons pu commettre doit être condamné. Nos silences du passé sont impardonnables et, pour nos victimes, nous acceptons cette condamnation et cette peine sans jugement. Nous répondrons de nos actes devant Dieu.
« Le mal est en nous. Engendré par des douleurs, des souffrances, il prône sa supériorité en faisant de vous sa chose, son valet. Libérez-vous du mal avant qu'il ne vous tue. »
« La presse a un pouvoir de l’image si puissant qu’elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme un criminel. »

- Malcom X –
« Le crime se reflète toujours sur les esprits des témoins et des proches. Il faut les considérer comme des miroirs ; le meurtrier se cache dans un des angles morts. »

- Jean—Christophe Grangé.
Merci à David Guidat de m’avoir fait connaître son œuvre un thriller époustouflant qui m’a tenu en haleine jusqu à la fin .
Si vous aimez le suspens alors n n’attendait plus
« Le meutre était écrit # est fait pour vous
Merci David de m’avoir donner le goût de lire
« Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux. »
Un tueur en série va tuer durant une période régulière ou irrégulière. Un meurtre peut avoir lieu aujourd’hui et le prochain la semaine prochaine ou dans deux mois. Il peut aussi agir selon un calendrier bien précis ou par vengeance. Il prépare d’une façon méthodique ses meurtres. Le lieu, l’arme utilisée, et pour couronner le tout, il signe ses meurtres.
Dans notre législation, nous avons deux appellations pour décrire un meurtre. L’assassinat est le meurtre au premier degré. L’auteur a l’intention de tuer et son acte est généralement prémédité. Le meurtre au second degré désigne un homicide volontaire non prémédité. Les affaires liées au meurtre au premier degré sont jugées en cour d’assise. Une mise en accusation est alors émise par le grand jury. Le coupable présumé peut plaider coupable ou non coupable.