Marc Guillemot (Autre)
Editions Laville (20/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des skippers, sauveteurs en mer, marins pêcheurs et marins de commerce racontent, au journaliste Grégoire Laville, leurs parcours et les tempêtes qu’ils ont traversées sur toutes les mers du globe. Chacun avec leurs objectifs, ils ont dû composer avec les éléments. C’est ce qui fascine tout un chacun : le déchaînement de la nature et la façon dont l’homme le traverse. Il ne s’agit pas d’un livre de photos de mer, comme il en existe beaucoup. L’ouvrage, sous la forme... >Voir plus
Que lire après Tempêtes : Témoignages de marinsVoir plus

Videos de Grégoire Laville (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Laville
Dominique A est une grande voix de la nouvelle scène française, un créateur unique dans la culture pop en France depuis 30 ans. Dans "Dominique A, Solide" (éd. Locus Solus), il se livre au long cours sur sa vie, sa musique, ses admirations artistiques. le journaliste Grégoire Laville y dévoile, question après question, un artiste exigeant, simple et sincère, fragile par la voix, les thèmes évoqués, mais solide, comme le précise le titre, dans sa démarche personnelle, et qui séduit un public large et divers, issu de plusieurs générations.
Dans cette rencontre, Dominique A et Grégoire Laville nous parlent du processus d'écriture du livre, de l'utilisation de chaque instant du quotidien comme source d'inspiration, des artistes qui ont inspiré Dominique A...
Pour retrouver le livre, c'est ici : https://www.librairiedialogues.fr/livre/16408404-dominique-a-solide-gregoire-laville-dominique-a-locus-solus
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues
À bientôt !