Critique de Mamicha27

⚠Thriller...⚠ thriller...⚠ thriller

VER...TI...GI...NEUX!!!😱😱

Oh punaise comme dit ma petite fille !! Et c'est peu de le dire, vous comprendrez pourquoi en le lisant!!!

Pour cela je vais en premier lieu remercier @loiseaunoir_editions et @netgalleyfrance pour ce SP mais surtout l'auteur Christian Guillerme qui m'a scotchée!!

L'action se situe dans une tour au 45 étage lors du pot de départ en retraite de Philippe entouré de ses collègues dont Patrick, le collègue bout en train toujours prêt pour une bonne blague et dont tout le monde apprécie sa bonne humeur.

Mais à la fin de cette soirée lorsqu'il se retrouve seul enfermé dans l'ascenseur, il commence à s'interroger quelqu'un lui aurait il préparer une petite surprise... ou bien a-t-il raison de sentir la panique et l'effroi qui commence à se répandre dans ses veines???

Cet ainsi que tout commence, on engloutit chaque chapitre à une vitesse vertigineuse pris par ce huit clos captivant et haletant, difficile de vous en dire davantage sans divulgacher l'intrigue mais je peux vous dire que vous ne prendrez plus jamais l'ascenseur sans avoir une pensée pour Patrick!

De nombreux rebondissements vont intervenir dans le récit pour entretenir le suspense avec brio et on a beaucoup d'empathie pour Patrick prisonnier de cette tour infernale mais pourquoi ?
Là est la question...

Alors êtes-vous tenté ??? L'avez-vous lu?

#booksta #instabook #netgalleyfrance #etage46 #thriller #loiseaunoir