Critique de LibrairieNomade

Aie aie aie, quel coup de coeur ! Impossible pour moi de lâcher ce livre avant les dernières pages, je l'ai dévoré en une soirée. Thorngrove nous raconte l'histoire de Madeline et de sa petite-soeur Meadow qui emménagent dans une ville du Wisconsin. Après l'exploration d'un manoir inhabité depuis longtemps, leur quotidien se remplit d'événements de plus en plus étranges. Une malédiction ? le fruit du hasard ? Maddie va devoir enquêter pour comprendre ce qu'il se passe et trouver un moyen d'échapper à tout ça. J'ai adoré le style fluide de l'auteur qui parvient à nous plonger sans problème dans cet endroit brumeux aux forêts denses. le texte est rythmé par des points de vue différents, entre passé et présent, avec un style gothique qui m'a beaucoup rappelé le tour d'écrou. J'ai passé un excellent moment avec une fin différente de ce que l'on a l'habitude de voir partout. Je ne peux que vous recommander Thorngrove si vous avez envie d'une touche de frissons dans votre prochaine lecture ! le petit plus ? Je trouve la couverture absolument magnifique !
Lien : https://www.instagram.com/p/..