AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'art et la manière (12)

Il était bien décidé à montrer à la femme qu’il aimait que grâce à elle et pour elle, il maîtrisait désormais l’art et la manière.
Commenter  J’apprécie          30
...prenez une fraise et léchez-la. Sentez-la. Voyez comme il est agréable d’utiliser son odorat avant d’utiliser ses lèvres. Ensuite vous laisserez votre bouche explorer le fruit et jouer avec.
On dit souvent aux enfants de ne pas jouer avec la nourriture : essaie-t-on de les frustrer pour l’avenir, ou l’adulte a-t-il beaucoup de mal à accepter la sensualité ? Julien huma le fruit, le tenant entre ses doigts comme un objet précieux. Sa langue roula sur la peau granuleuse, lui renvoyant mille signaux agréables, l’odeur suave l’enveloppa et tout naturellement il eut envie de jouer avec la chair tendre et juteuse avant de l’avaler. Il fit plusieurs tentatives, découvrant chaque fois une nouvelle sensation. Puis, des fraises, la voix lui conseilla de passer à la figue, de l’ouvrir par le milieu et de découvrir l’intérieur du fruit, les yeux fermés.
C’était sucré. Un nectar de miel coulait dans sa gorge. Il ne mangeait jamais ainsi, il pelait ses fruits et les coupait. Les sensations offertes par sa langue qui se tapissait de suc révélaient en lui un besoin charnel, excitant ses papilles mais aussi une sensualité muselée qui ne demandait qu’à s’épanouir.
Commenter  J’apprécie          10
Le moindre atome masculin étant immanquablement attiré par cet aimant féminin – les opposés s’attirent, la physique l’a prouvé –, ce n’était donc pas un hasard si une file d’ambulanciers, de brancardiers, d’hommes d’entretien suivait les pas de la diva, les yeux rivés sur son postérieur qu’elle balançait outrageusement au rythme de sa marche.
Commenter  J’apprécie          10
Sans les dures paroles de Séverine, il n’aurait jamais entrepris les séances de coaching et n’aurait certainement jamais mis au jour sa véritable personnalité. Il avait changé, acquis maturité et confiance en lui, sachant désormais exploiter ses désirs et envies. Mais son cœur, lui, était en piteux état. Ah, Cupidon, tu aurais pu m’épargner ta flèche.
Commenter  J’apprécie          00
La vérité finit toujours par éclater, mais rien ne peut effacer le passé. Il te faut vivre avec...
Commenter  J’apprécie          00
C’est une chose de s’accepter, c’en est une autre de pêcher par excès de confiance.
Commenter  J’apprécie          00
La métaphore n’avait pas échappé à l’infirmier. Il avait compris que les fruits s’apparentaient à des attributs féminins très particuliers et intimes, jusqu’à être intimidants.
Commenter  J’apprécie          00
L’homme doit payer pour sa concupiscence, c’est la dure loi du talion.
Commenter  J’apprécie          00
Laissez-vous envahir par le bien-être, débarrassez votre esprit de tout ce qui est autre que vos sensations. Vous êtes le maître de vos émotions, le maître de vos instincts. Ici, personne ne vous voit, personne ne vous juge… laissez-vous alle
Commenter  J’apprécie          00
En matière d’hommes, elle devait l’avouer, elle manquait cruellement de discernement. Toutes ses liaisons amoureuses avaient été des désastres.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (26) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5274 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}