Critique de Addiction_Polar

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, voici un polar sympathique, agréable à lire mais que rien ne singularise ..
Je le qualifierais même de «cosy polar», non pas dans le sens péjoratif, ni pour le dénigrer mais dans le sens sans scènes difficiles ou encore sans intrigues complexes ou investigations policières qui vous donnent des noeuds au cerveau..
Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment lecture, d'autant plus si comme moi vous vous régalez d'un voyage nordique.
Ambiance polaire assurée mais n'en attendez pas trop côté dénouement.

Ce livre assez court, peut-être justement un peu trop court, a tout de même l'avantage de se lire d'une traite comme on regarde un bon film au coin du feu..Et comme à l'accoutumée Johana nous surprendra sur les dernières pages.
Mais il faut adhérer.
Je suis pour le coup plus frileuse sur ce dernier opus..
Trop rapide ou pas assez exploité à mon goût ?
Un avis plus mitigé car je le trouve moins investi et les rebondissements ainsi que le dénouement ne m'ont pas totalement convaincue.
Mais je pense très sincèrement qu'il peut plaire ..(ou pas). Tout dépend de vos attentes ..
Aguerrie au monde du polar je deviens très certainement plus difficile à satisfaire..

Au plaisir tout de même de retrouver la plume de l'auteur dans un futur tome ..