Critique de Nath_Des_livres_et_un_peu_de_moi

ᴀᴜʀᴇᴢ-ᴠᴏᴜs ʟ'ᴀᴜᴅᴀᴄᴇ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇɴᴛᴜʀᴇʀ ᴅᴀɴs ʟ'ᴀᴛᴍᴏsᴘʜᴇʀᴇ ᴍᴀᴄʜɪᴀᴠᴇʟɪǫᴜᴇ ᴅᴇ ʟ'îʟᴇ ᴅᴇ ʏᴜʟᴇ ?

Ce livre est un COUP DE COEUR !

Nous sommes en novembre 2021. Emma se rend sur l'île de Yule pour son travail : estimer le prix des collections familiales de la famille GUSSMAN. L'île attire les curieux depuis 9 ans, depuis que, le 29 décembre 2012, une adolescente a été retrouvée pendue sur l'un des grands arbres proches de la maison GUSSMAN.
Malgré les investigations menées à l'époque, la police n'a jamais arrêté le meurtrier. 9 ans plus tard, un nouveau corps est découvert : une jeune femme, noyée, retrouvée prise dans les eaux glacées.

J'ai adoré la manière de construire ce roman. Certains se sentiront peut-être perdus, mais pour ma part, je me suis fait balader, comprenant petit à petit mes erreurs, au fil des twists qui ponctuent l'histoire et maintiennent en haleine. Et c'était vraiment une construction dont je suis fan mais je ne vous en dit pas davantage pour ne pas gâcher votre découverte.

C'est terrifiant ! C'est machiavélique ! On se sent trompé, dupé, manipulé par les différents personnages qui nous bouleversent, nous alarment, nous confrontent à l'horreur.
C'est très bien écrit et, dans ce cocktail détonnant, la lecture devient vite addictive.

Une découverte géniale qui m'a donné envie de découvrir tous les autres livres de cette Louve du polar.
Lien : https://www.instagram.com/p/..