Critique de Coralie68

Neuf ans plutôt, une adolescente a été découverte, pendue à un arbre du domaine de la famille Gussman. La où doit se rendre Emma, experte en art qui doit procéder à l'inventaire des biens de la famille. Elle trouve un mot dans une brosse « Aidez moi je suis coincée ici ». Emma est la soeur de la victime , ce mot était-il écrit de sa main? Mais voilà qu'un nouveau meurtre viens tout remettre en cause. Qui est le tueur ? Est pourquoi ce mot était-il chez la famille Gussman ?

C'est le premier livre que je lis de cette autrice que j'ai rencontrée au festivalsansnom à Mulhouse. Des la première page j'ai été embarquée dans cette histoire. J'ai soupçonné tous les personnages mais je n'ai pas vu arrivé cette fin ! L'autrice m'a retourné le cerveau et c'est sa que j'attend d'un polar , me faire surprendre. Tout est réuni dans ce polar nordique pour vous faire frissonner. Une autrice que je vais suivre de près désormais.