Critique de sab02

Emma, experte en art, doit effectuer un inventaire des biens présents au manoir des Gussman, une des familles les plus riches de Suède. Mais s'y rendre la remplit d'appréhension. En effet, c'est dans les jardins de ce manoir qu'une jeune fille a été retrouvée pendue il y a quelques années. le fait que le meurtrier n'ait jamais été retrouvé est une des raisons pour laquelle Emma s'y rend avec tant de craintes.
Alors quand le corps d'une autre jeune fille est retrouvée quelques jours après son arrivée, l'ambiance y est encore plus pesante...

La construction de ce polar est brillante! En effet, on se laisse porter par le récit et on ne voit absolument rien arriver! Et quand on pense avoir compris, un nouveau rebondissement s'ajoute et nous surprend à nouveau! Les personnages ont tous quelque chose à cacher et cela ajoute du suspense à l'histoire.

💖 Coup de coeur pour ce roman qui peut se lire d'une traite tellement l'écriture est fluide et l'intrigue prenante!