Critique de La_biblio_de_lo

Je découvre cette autrice avec ce roman, même si je sais qu'elle a en a déjà écrit plusieurs qui ont tous eu du succès !
L'aventure de jurée de prix permet toutes ces nouvelles découvertes et franchement j'adore !

Le début démarre fort, les deux premiers chapitres nous mettent dans le bain, un bain sanglant même ! Je m'attendais à un rythme de dingue et finalement la pression redescend pour revenir après quelques 200 pages. Au moment où on découvre ce que cache Karl on revient dans le game et tout se joue jusqu'à la dernière page.

Je n'ai pas vraiment été absorbée par cette lecture, je crois que le côté polar nordique me refroidit à chaque fois.
Sûrement la faute aux températures glacières qui sont ressenties dans le livre !
J'ai quand même passé un agréable moment aux côtés de ces personnages et je pense que je lirais probablement d'autres bouquins de cette autrice ! Parce qu'elle a une plume qui donne envie de tourner les pages !