Critique de felixpatricia71

Help Me de Frédéric Gynsterblom

Formidablement incroyable !

Même si la coquille glissée dans la 4 ème de couverture m a arraché un oeil! Je peux vous assurer que j'ai très vite retrouvé mon acuité visuelle pour décortiquer ce livre!

Il peut paraître compliqué à lire pour certains mais c'est avec un réel travail accompli et soigné que l auteur nous livre les indices qui à première vue n en seront pas mais qu au fur et à mesure de la lecture vous apparaîtront comme une évidence.  Un vrai travail d équilibriste! Une structure calibrée au mot près! Une réelle pépite !

Entre rêves, Souvenirs, Réalités, Folie, Hallucinations,  Ésotérisme,  Séquestration, violences en tout genre, manipulation, pédophilie, psychopathes et encore bien d'autres choses vous accompagneront tout au long de la lecture. Rien ne vous sera épargné !

Un livre fort, dur, terrifiant, impitoyable!  emplit de scènes difficilement soutenables liant la folie à la clairvoyance, un voyage entre l'enfer et la réalité. Et surtout vous voudrez connaître le pourquoi et le comment de cette mystérieuse jeûne femme qui est Sabine! Qui est - elle vraiment ?

Une intrigue haletante qui vous gardera accroché aux pages jusqu'au point final.

Une belle réussite !