Critique de Romanticlover

Belle homo-romance MxM avec 2 protagonistes vraiment attachants.

Marlone, ancien boxeur, fait partie des animateurs d'un camp d'été pour ados en difficulté. Homo assumé, il fait partie d'une bande de 4 amis, totalement soudés. S'il est capable de s'attacher en amitié, c'est une autre affaire en amour. C'est simple: il n'y croit pas.

Tristan est le papa de Damien, un des jeunes du camp d'été, qui a le coup de poing facile... Tristan est un avocat qui se noie dans le travail et ne sait plus comment gérer son fils, ni même sa paternité...le fait d'avoir révélé son homosexualité semble poser problème à son fils, qui n'arrive pas à s'identifier à son père.

Le hasard va réunir ces 2 êtres que tout oppose: Marlone et Tristan.

Et si l'éducateur fournissait à Tristan la confiance pour assumer sa paternité? Et si Tristan apprivoisait l'éducateur indomptable?

Quand les opposés s'attirent, il y a de l'électricité dans l'air.
Bien sûr, tout ne va pas aller de soi. C'est ce qui fait le piquant du roman.
Rien n'est jamais acquis et tout peut se perdre sur une simple incompréhension.

Marie H-J nous entraine dans une belle histoire humaine autour de l'amour, l'amitié, la famille, la tolérance.

Un petit bémol: le personnage de Tristan est parfois trop passif, notamment lorsqu'il se fait insulter. Ce qui n'est pas cohérent avec sa profession d'avocat. Voilà, "je dis ça, je dis rien."
Et les échanges SMS sont parfois un peu lourds...

En tout cas, du pur plaisir!!!