🌸Avec ce roman, je découvre la plume de Célia et je vous le dis direct : c'est une super découverte ! La plume est vraiment top, elle a su me captiver et me transmettre un flot d'émotions. Voilà une Auteure de plus à suivre😍 Merci Célia pour ce très bon moment de lecture passé en compagnie de Lévie et Lucca ♥️

🌸 Lévie cette jeune femme, partie en catastrophe de son île natale, la Corse il y a quelques années… Mais elle doit laisser sa nouvelle vie en métropole et y retourner, sera-t-elle prête à affronter le regard des siens à qui elle a tant caché et puis celui des autres aussi, et surtout le sien à lui?

🌸Lui, c'est Lucca, si plus jeune il était avenant et prêt à tout pour elle et pour les autres. Aujourd'hui, il est devenu l'exact opposé. Froid, calculateur et distant, il mène sa vie, suivant la route déjà toute tracée pour lui, tout ça sans s'autoriser à ressentir d'émotions, car son coeur a trop souffert ! Il croyait cette souffrance oubliée et cicatrisée, pourtant il lui suffit de recroiser son regard pour que tout refasse surface…

🌸 Leurs retrouvailles sont frontales et brutales ! On ressent immédiatement la souffrance de l'un et de l'autre, chacun s'est senti trahi au départ de Lévie. La rage, la colère, et la douleur ressenties sont palpables au-delà des mots ! On sent très vite que quelque chose nous échappe et que tout ne colle pas. Entre manipulations, non-dits et conflits de famille, on va vite comprendre, comme nos Roméo et Juliette Corses que leur histoire n'en serait pas là où elle en est… Vont-ils réussir à passer au-dessus des erreurs commises et rattraper le temps perdu ?

🌸 L'histoire est belle, l'intrigue bien ficelée avec le suspens et les rebondissements qu'il faut pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin. L'immersion en Corse est un vrai plus, super bien travaillé avec des paroles dans la langue et aussi cet esprit très protecteur (autant pour la famille, que pour les terres d'ailleurs) qui colle à l'idée que je m'en faisais. Une lecture à faire sans tarder😉😊👄
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Lévie vit en métropole depuis 5 ans mais à la mort de son grand-père elle doit retourner dans sa Corse natale qu'elle a quittée du jour au lendemain.
Au delà de sa famille elle redoute de revoir son grand amour, sa plus grosse plaie toujours à vif...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure qui est addictive et palpitante.
Elle nous propose un enemies to lovers très intense, rythmé de suspense, de mensonges et de trahisons. Des sentiments déchirés et déchirants pour des émotions intenses.
Un véritable page turner pendant lequel j'ai retenu ma respiration jusqu'à la fin redoutant le pire.
Bref pour moi c'est un coup de 🧡, une romance à lire face aux premiers rayons du soleil de la saison.😉
C'est une romance sombre et prenante.

J'attendais avec impatience de livre ce roman et franchement, c'est vraiment une très bonne lecture. C'est une tuerie cette romance.

J'apprécie les descriptions de cette romance donne envie d'aller en Corse.

On va découvrir l'histoire de Lévie et de Lucca.

Lucca est sombre et mystérieux.

Lévie est surprenante, déterminée et attachante.

Elle a un fort caractère, je l'ai tout de suite apprécié.

J'ai adoré en apprendre sur le passé des deux protagonistes et voir les voir évoluer.

Ils m'ont tous les deux touchés à leur manière et ce sont deux personnages complexes.

Célia a ressenti à me faire ressentir plein d'émotions.

La plume de Célia évolue dans chacun de ces écrits. à chaque fois, elle arrive à me surprendre.

Elle a une plume très belle et addictive.

Cette histoire est très bien écrite. L'intrigue est bien ficelée. Treason est un roman riche en suspense et en rebondissements.

J'espère qu'elle écrira un nouveau livre bientôt.

Célia est une valeur sûre pour moi, je devais acheter son livre en papier.

Je ne voulais pas terminer ma lecture.

J'ai apprécié comment se termine ce livre.

Félicitations pour ce livre en auto-édition et merci pour ta confiance Célia.
Autant débuter cet avis par la conclusion : « Treason » est un énorme coup de coeur, une pure pépite sur laquelle vous devriez vous ruer!!

Je suis une « Célia Addicte » depuis le premier livre. Alors, bien entendu, ce nouveau roman ne pouvait que m'attirer. Familière de sa plume, de la fraîcheur de ses histoires, j'ai été d'autant plus enthousiaste en comprenant que cette fois l'ambiance serait bien plus sombre. Avec «  Treason » Célia sort clairement de ses habitudes, et bon sang que ça lui va bien!

Que dire si ce n'est que j'ai absolument tout adoré! L'histoire de cet amour impossible où la raison le dispute à la passion m'a fait chavirer. Ces deux personnages aux antipodes et qui pourtant s'attirent aussi irrépressiblement que des aimants m'ont complètement chamboulée! Qu'il s'agisse de la solaire Lévie ou du ténébreux Lucca, ils m'ont fascinée . La force d'une femme prête à tout pour les siens y compris à s'oublier face à la rage d'un homme dangereux et brisé, on fait des étincelles, m'ont pris au corps et au coeur d'une façon si particulière…

J'ai vécu littéralement leur histoire au rythme de leur amour, aussi magnifique que tourmenté, aussi viscéral et explosif que pur et évident! J'ai subi avec eux ces secrets, ces mensonges et ces trahisons qui les menacent encore et toujours plus au fil de l'intrigue, et qui ont fait de ma lecture, une véritable apnée ! J'ai découvert à leurs côtés des paysages à couper le souffle qui m'ont tellement donné envie de voyager sur l'île de beauté!

J'ai été conquise par la plume de l'auteure qui, en prenant des risques, a su m'emporter. Tantôt délicate, tantôt torturée à l'image de ses personnages, elle se fait plus affûtée. Cette myriade d'émotions que m'a fait ressentir Célia restera longtemps gravée en moi, c'est une certitude.

Merci Célia, merci pour ça !(Et n'hésite plus jamais à écrire des personnages aussi ambivalents que Lucca, tu les maîtrises!)

Est-ce que j'ai dit que vous devriez foncer ? Oui, alors n'hésitez plus et succombez!
Lien : https://instagram.com/p/Cqs1..
J'adore la plume de Célia et quel livre incroyable: c'est un immense coup de coeur !! ❤❤
Déjà le cadre: Sartène et la Corse !! En lisant les descriptions, j'avais l'impression de me promener dans les ruelles pavées: le récit est tellement réaliste, surtout grâce aux dialogues en langue corse 😀
Et alors l'univers: c'est plus sombre que les précédents livres de Célia mais ty as réussi à créer une tension de fou entre les personnages et à nous tenir en haleine tout au long du récit, bravo à toi !! 🥰
Franchement, je l'ai dévoré: c'est addictif et passionnant 😃
Clairement, le récit est bourré d'un suspense incroyable: mon coeur a fait les montagnes russes entre les déclarations et les révélations ❤
Je suis amoureuse de tout dans ce livre: l'histoire, le couple, la plume !!
Vraiment, ce livre est une vraie pépite coup de coeur 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'adore la plume de Célia, que j'ai decouvert avec Des vacances à mon coeur, puis back to you pour lequel j'ai eu un coup de coeur. J'attends les beaux jours pour découvrir fake crush que l'on m'a offert à mon anniversaire😉. Sa plume est fluide, moultes émotions (ouais ce mot me plaisait bien), dans les 2 précédents et celui ci ne fait pas exception.

Direction la Corse, j'adore ces auteures qui nous font voyager en France. Et des paysages, elle nous en fait voir si bien qu'une envie d'aller voir cette ville et ses plages.

Trahisons, mensonges, secrets seront les maîtres mots de cette romance. Lévie et Lucca sont issus de deux familles que tout oppose, un Roméo et Juliette des temps modernes, mais 2 ados qui se découvrent, qui apprennent l'amour, pour devenir 2 adultes qui se détestent, et qui ont soif de vengeance. Mais de la haine à l'amour la distance est fine et les sentiments sont simplement peut-être enfouis.

Une histoire magnifique, intense, on ressent à chaque chapitre, leur sentiment, leur coup de sang, leur coup de gueule.
Malheureusement pour moi et heureusement pour vous je ne peux rien vous dévoiler d'autre. Mais je vous promets que vous allez aimer cette histoire.
Il s'agit d'une lecture personnelle. J'ai craqué sur ce livre lors du salon Romance fever à Vendargues.
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir l'ensemble des livres de Celia chez BMR. J'avais donc repéré cette nouvelle sortie en auto édition. Forcément, en salon on est plus faible et puis elle me l'a très bien vendu donc j'ai craqué. Et vous savez quoi ? J'ai eu raison ! Il n'est pas rester longtemps dans ma PAL.
J'ai fait la bêtise de l'attaquer un peu avant midi... résultat il m'a empêché d'aller manger car je voulais le finir.
L'histoire est vraiment géniale. Bon je vais faire ma casse pied mais certains éléments m'ont un peu embêtés. Encore une fois c'est lié à mes goûts. En dehors de ça, j'ai complètement été embarquée dans l'histoire. Je voulais comprendre les manigances, les explications des mensonges, etc. On se fait totalement malmené par les événements. Notre cerveau turbine au fur et à mesure que les pages défilent pour tout assembler et arriver à la conclusion finale.
Cette histoire est vraiment trop bien ! La fin est incroyable. Je n'étais pas du tout prête. J'avoue je n'avais pas vu venir.
Sachez que ce livre a un titre qui lui va comme un gant. Encore du grand Celia ! J'ai déjà hâte de pouvoir découvrir une prochaine histoire.
Dans cette romance j'ai tout aimé, les personnages, les décors, l'intrigue, l'écriture, tout, du début à la fin. J'ai immédiatement été transportée dans l'histoire de Levie et Lucca et c'est avec regret et le coeur lourd mais rempli d'amour que je les ai quitté. Entre passé et présent, entre trahison et passion, entre coeur et raison, entre rancoeur et non-dits, entre vengeance et amour, on plonge au coeur d'une tornade émotionnelle renversante. Les pages se sont tournées de façon frénétique et en même temps je voulais ralentir le rythme pour rester et apprécier plus longtemps mais c'était plus fort que moi, j'étais complètement absorbée, comme ensorcelée, par leur histoire palpitante et émouvante qui a mis mon coeur à rude épreuve. Et que dire de l'écriture de l'auteure...magnifique. C'était mon premier roman de Celia Haden et sa plume m'a captivée, m'a fait voyager, m'a fait ressentir diverses émotions. Elle m'a transportée dans sa trame, sur notre belle île de beauté, la Corse, avec des descriptions à couper le souffle, comme l'impression d'y être, un véritable dépaysement, transportée dans une trame riche en émotions et rebondissements aux côtés de personnages sanguins, touchants, authentiques et tellement attachants. J'ai une un véritable coup de coeur pour l'histoire intense et complexe bouleversante et lumineuse, passionnelle et émouvante de Levie et Lucca qui est addictive et qui a su me toucher. Les dialogues, les scènes sensuelles, les descriptions, l'intrigue, la tension, les personnages principaux et secondaires, la rebondissements, la plume jusqu'à la narration à double voix et les chapitres flash-backs, tout aura été parfait. Une pépite ! Une lecture à la fois tumultueuse et émouvante que je vous recommande avec engouement.

Je ne parle intentionnellement pas de l'histoire pour ne pas vous spolier. À mon sens, le résumé que vous trouverez en slide en dit suffisamment sans trop en dévoiler pour vous laisser pleinement apprécier votre lecture.
Autour d'un esprit de vengeance, l'histoire porte sur l'amour entre Lévie et Lucca aussi intense que destructeur, aussi passionné que dangereux. A la Roméo et Juliette, ils vont devoir affronter leurs familles pour vivre leur amour. Mais les liens du sang ne sont-ils pas plus importants que le coeur ? La haine est-elle plus forte que l'amour ? C'est avec ces questions que vous allez dévorer ce livre.

@celia.haden nous avait habitué à des situations moins sombres, mais tout aussi paradisiaques. Après Djerba, l'auteur nous emmène sur les terres corses. Avec Lucca, cet homme sombre et pourtant si attentionné. Tout le caractère des corses se reflète en lui : les racines italiennes et la protection de la famille, le côté macho, le côté bad boy, la possessivité. Ce fort caractère qui vous pousse à être charmée tout en restant méfiant. Lui est tombé malgré lui dans la mauvaise famille où la corruption règne en maître. Lévie, elle, seule fille de la fratrie doit composer avec sa garde rapprochée.

Vous apprécierez cette histoire pour la justesse des mots et par les émotions qu'elle fera passée. Les mots utilisés, le style si agréable nous fait vivre les émotions comme eux les partagent.
Un roman très addictif entre le passé et le présent, entre les tensions et les non-dits. On ne cesse de tourner les pages pour connaître et comprendre l'histoire de Lévie. de savoir pourquoi elle et Lucca en sont la, à se haïr autant qu'ils se sont aimés.

Une histoire qui donne du courage, celui d'aller de l'avant et de laisser le passé dans le passé. Celle où le vécu nous force à mieux vivre le présent, pour être plus fort et accepter les épreuves de la vie. Pour mieux vivre, pour accepter, mais surtout pour aimer. C'est le choix de Lévie, le choix de faire table raz de leurs mésaventures pour écrire ensemble une nouvelle histoire.

Ne jamais renoncer à l'amour, toujours croire que l'amour vaincra toutes les épreuves de la vie, car si elles doivent être ensemble, deux âmes seront toujours réunies.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Célia est une autrice dont j'ai lu les deux romans parus l'an dernier et qui avaient été d'excellentes lectures. J'aime beaucoup sa plume, ses histoires, mais surtout la personne qu'elle est, et quand j'ai appris qu'elle sortait un roman en autoédition, je savais que j'aurais envie de le découvrir. Cette lecture a été un moment incroyable car j'en ressors avec un coup de coeur.

Dès les premières pages, j'ai été prise dans cette romance à la Roméo et Juliette corse. Je me suis rapidement prise d'affection pour le personnage de Lévie. Cette jeune femme qui a fui Sartène, son village corse à 18 ans et qui y retourne pour le décès de son grand-père. Elle va devoir affronter sa famille, qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans mais aussi Lucca, son ex petit-ami, avec qui la séparation ne s'est pas vraiment bien passée. Elle fait preuve d'un immense courage, prête à affronter les torts qui lui seront reprochés. Elle n'est plus la jeune femme qui a du s'en aller, quitter les siens et elle est bien déterminée à retrouver sa place. Mais elle a aussi une fragilité en elle, des fêlures qui demeurent. Unique fille de la fratrie, elle s'est toujours sentie surprotégée par ses frères et on sent son envie de s'affranchir de tout ça.
Lucca, Lucca, cet homme sombre, énigmatique. On ne sait jamais quelle réaction il va avoir, comme Lévie, on est en apnée à chacune de ses apparitions. Il a un magnétisme envoûtant, il n'est construit que de colère et de rancoeur et ça le rend dangereux.

Leur relation est faite de non-dits, de secrets et de mensonges. de l'amour à la haine, il y a qu'un pas et leur couple en est la parfaite illustration. J'ai été prise dans cette tempête qu'est leur romance, pleine de douleur, un amour dévorant et passionnel. J'ai parfaitement ressenti cette ambiance corse, ces complots, ces deux familles rivales à la manière des Montaigu et des Capulet. Puis les paysages de l'île de beauté apportent ce dépaysement et leur charme et leur splendeur contrebalancent la noirceur et la duplicité de certains personnages.
J'ai trouvé la plume de Célia un peu différente de ses précédents romans que j'ai lus, elle est plus profonde, plus travaillée, je trouve qu'elle a pris en maturité, mais surtout elle nous offre une romance bien plus sombre que ce qu'elle nous a habituée. Il y a beaucoup de suspense, de l'intensité dans les émotions, cette histoire m'a bouleversée, transportée, je n'espérais qu'une chose, c'est qu'enfin Lévie et Lucca arrivent à se retrouver et à s'aimer comme ils le méritent. Une fois le roman terminé, je n'avais pas envie de les quitter... Célia nous offre une romance interdite qui m'a conquise.
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..