Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

En tout premier lieu, je souhaite remercier HAELSTROME Meryma de m'avoir proposé ce service presse.

Je ne suis pas une passionnée de fantaisie, mais je souhaitai découvrir l'univers de cette Auteure.
Si nous nous attardons un peu sur ce roman, je dois avouer que je trouve la couverture tout simplement sublime, tant de mystères qui s'en dégagent!!
Notre oeil est tout de suite attiré par une telle beauté.

Siobhan est une jeune fille de 16 ans, qui se fait arrêtée car c'est une magicienne. Là, où elle vit cette pratique est interdite.. Elle va être vendue à de riches personnes afin d'être leur esclave. Bienvenue dans son univers…

Cette nouvelle fait une 50 aine de pages et c'est un préquel d'un roman fantasy au nom de « Erhetylia » en cours d'écriture.

J'ai beaucoup apprécié le style d'écriture de cette Auteure que je découvre. Elle va nous emmener dans son histoire et nous faire voyager dans son imagination.
Cette histoire est courte, mais nous en apprenons l'essentiel lors de ses quelques lignes.

Cette ébauche est très alléchante pour le roman à venir. J'ai hâte de le découvrir !

Ma lecture a été très courte mais très instructive pleine de magie, de dragons époustouflants!

Quelques questions restent cependant en suspens, qui j'espère auront des réponses dans la trilogie à venir!

Le seul point négatif je dirai quand même que nous trouvons un peu trop de langage familier et cela m'a quelque peu gênée dans ma lecture…

Vivement que je tienne la trilogie dans mes mains!!!

Xoxo

Mademoiselle B.