Critique de Sophiebooks_

A chacun de nos souffle
de @lilyhaime2 roman M/M en LC avec le @Club_123_lectures de @man_onetwothree

Pour commencer une couverture à couper le souffle non? et très représentative.

On parlera de Killi et de Yaël, deux personnages torturés. Kalli 28 ans, victime du syndrome de stress post traumatique depuis l'âge de ses 14 ans. Il est secouriste à Chicago et ne supporte pas rester en place, un électron. Il a perdu son père lors des attentats et qui était pompier. Il multiplie les missions humanitaires dans les pays les plus hostiles. Kalli à de nombreux flashs puis fabule. Il adore et écoute en boucle les courses de moto et surtout celles de Yaël Dazi champion de GP, il en est fan depuis toujours. Kalli rendra service à son mentor et là il se retrouvera face à Yaël. Il croit revoir ce garçon qu'il a perdu dans les méandres de sa mémoire, de ses souvenirs.
Face à son fantasme ses problèmes vont s' aggraver.
Deux hommes à caractère explosif!!!

Cependant je vous avoue que j' ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l' histoire, trop de longueur et dommage que l' histoire se démêle qu' aux cent dernières pages du livre mais j' ai été tenue par son intrigue, j' ai voulu en savoir plus et découvrir la suite.

Même si trop de longueur à mes yeux et lorsque l'auteure remontait dans le passé c' était confus, Lily Haime à une plume très poétique.

L' histoire est riche en émotion et les témoignages m' ont fendu le coeur.
Une première lecture de Lily Haime mais ne m' arrêterai pas sur qu' un de ses romans bien au contraire.

Merci à Lily Haime et le prochain sera peut-être un coup de ♡
Mais faites vous votre propre idée et ne vous arrêtez pas sur mon ressenti nous sommes tous différents.