Critique de DreamsBooks22

J'ai adoré ma relecture de "Wild Soul" qui ne date pas tant que ça. J'avais toujours l'histoire en tête mais ça ne m'a pas empêché d'être totalement immergé dans ce livre. Comme toujours lorsqu'il s'agit de Lily Haime qui est une énorme valeur sûre pour moi.

Jade est un jeune homme qui se bat constamment, au sens figuré, contre lui même, contre sa vie et le combat qu'il doit mener. Il doit faire des choses dont il n'est pas fier pour payer le centre de soins où sa mère est internée. À ma première lecture, le caractère froid, glacial, de Jade m'avait dérangé mais à cette lecture, je l'ai trouvé normal. C'était logique qu'il soit comme ça avec tout le monde jusqu'à sa rencontre avec Mel.

Melbourne lui se bat au sens propre, il est constamment en colère. La rage l'anime. Tatoueur, c'est aussi un artiste. J'ai imaginé ces créations dans le moindre détail. Il est ami avec un certain Gabriel que l'on connaît bien, je suis toujours très contente de revoir des anciens personnages. Il est le seul capable de maîtriser Jade, de le dominer et de faire fondre la glace en lui.

Ce roman est vraiment génial, ce n'est pas un coup de coeur mais c'est une lecture absolument renversante. J'ai adoré ! Il aurait juste fallu quelques points de vue de Mel, entrer dans sa tête aurait été intéressant.