Critique de readinglovetime

« Entre ciel et mer… » est la romance parfaite pour celles qui aiment voyager et surtout qui raffolent des paysages aussi magnifiques les uns que les autres… Une lecture dépaysante et agréable qui diffère un peu des romances classiques tant elle m'a transportée dans un lieu lointain aux paysages d'une beauté époustouflante. Cela m'a terriblement donné envie de découvrir la Nouvelle-Zélande.
Le résumé de ce nouveau roman m'a énormément séduite. En effet, l'idée d'une histoire d'amour sur un fond de Road-Trip néo-zélandais était tout simplement hyper tentant ! Je savais qu'à l'issue de ma lecture je n'aurais qu'une envie, celle de faire mes valises et de partir à la découverte de la Nouvelle-Zélande 🤗 On en prend pleins les yeux tellement les sites décrits semblent splendides 😍
Je me suis lancée dans ce roman de manière très optimiste et j'ai passé un bon moment de lecture cependant, je suis un peu tristounette car je n'ai pas ressenti autant d'émotions que celles que j'ai éprouvées durant ma lecture de la saga des McGregor 🙈 J'avais adoré « le Pacte » et j'ai eu deux gros coups de coeur pour « L'Offre » et « le Jeu », du coup, je me réjouissais de retrouver la plume de Karina Halle 🤗 Mais voilà… je n'ai pas autant vibré avec cette histoire qui pourtant, possède toutes les qualités requises car Josh est vraiment 😍 ADORABLE et CRAQUANT 😍
[...]
Retrouvez ma chronique complète ici:
Lien : https://readinglovetime.com/..