Critique de Vems

Margaret, fille d'une famille aisée, va devoir subvenir elle même à ses besoins, suite à la faillite de l'entreprise familiale. Elle va alors trouver un emploi dans une librairie pour payer ses études. Elle va alors croiser la route de Harry, grand amateur de science fiction et des romans de HP Lovecraft. L'histoire de la famille Turner nous est racontée par Noah, le fils cadet de la famille.

J'ai apprécié ma lecture, mais en choisissant ce roman, je me lançais un défi pour affronter mes peurs, et je n'ai pas été autant impressionnée que ce que j'attendais. Mon trouillomètre serait-il plus haut que ce que je pensais ?!. Ça n'en reste pas moins un très bon roman, idéal pour cette période d'Halloween. L'horreur c'est la famille Turner qui va la vivre tout au long de sa vie, avec des évènements marquants, et des créatures qui vont les accompagner dans l'ombre, créant de véritables angoisses pour chacun d'un. le père est fan de l'univers de HP Lovecraft, et la famille va se retrouver à la tête d'une maison des horreurs. Ne connaissant pas cet univers, je suis peut être passé à côté des références citées par Shaun Hamill.
Lien : https://www.instagram.com/p/..