Critique de beugzbee

Alors je débarque, je commence par le tome 15 mais bon...

Bon point on comprend tout sans avoir lu les précédents. C'est un peu laborieux mais ça se laisse faire. Par contre pour ceux qui ont lu les tomes précédents, ça doit etre chiant parce qu'a l'inverse tout est un peu ré-exliqué.

Mauvais points:
- la fille elle résout tout ses problèmes en baisant. Ce qui devient un brin lassant. Elle a beau dire qu'elle maitrise mieux, elle se laisse quand meme bien faire par tout le monde. Et quand on se rappelle que l'intrigue dure 2 jours, on se dit que c'est totalement impossible. Elle tiens la forme. T'façon si elle a pas la forme, elle à qu'à coucher.
- Elle doit etre tellement trop belle pour que tout les gens qu'elle croise veuillent se la faire. D'u autre coté, vu ses besoins, ça aide.
- Elle a tout les pouvoirs du monde. Tous. faut s'arreter un peu, elle est polygarou, sans jamais se transformer en quoi que ce soit, elle est nécromancienne, mais quelque chose comme la meilleure du monde, elle a l'ardeur mais en mieux. Absolument normal.

C'est trop. Tout est trop.

C'est facile à lire et tant mieux, parce que le seul interet c'est de passer un peu de temps. L'intrigue se déroule toute seule, elle découvre tout comme par magie, par hasard, d'un mec à l'autre l'histoire avance toute seule.