Critique de LOccitanelitteraire

La sensualité omniprésente dans le premier tome, qui avait rendue cette histoire si particulière pour moi et très troublante, est enfin revenue. L'auteur rééquilibre très bien le côté horrifique avec l'aspect charnel des corps surnaturels comme celui du métamorphe, Richard.

L'ambiance est à la fois angoissante de part la nouvelle enquête qui est présente dans ce tome, et envoûtante à cause de la relation qui commence à se lier entre Anita, Richard et Jean-Claude.

Après avoir survécue aux incantations vaudoues, avoir traqué des vampires millénaires et avoir combattu des créatures monstrueuses anthropomorphiques, voici notre chère réanimatrice qui doit affronter des meutes de métamorphes et leur affaires mafieuses.

Le roman, empli de péripéties habiles, est toujours pleine de rebondissements et bourrée d'action. Cependant le caractère un peu trop méfiant d'Anita empêche sa relation avec Richard de devenir quoique ce soit d'autres qu'un énorme noeud de questionnement dû à la nature de son prétendant.

Enfin bref... Encore une fois je suis sous le charme de la plume de l'auteur et de sa manière si particulière de mêler le fantastique et l'intimisme de cette jeune femme pleine de charme et de surprise. Si vous avez aimez les tomes précédant, il n'y a aucunes raisons que vous n'aimiez pas ce tome-ci.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..