Critique de marion88290

Encore une pépite pour cette auteure que j'affectionne tout particulièrement, un sujet sensible sur le handicap abordé en beauté. Une plume incroyable, fluide et pleine de rebondissements de vraies montagnes russes, un bon récit prenant et touchant.

Je ne dirais pas en finesse et délicatesse car c'est ce que j'ai tellement apprécié peut-être car je suis aide-soignante mais j'ai apprécié les personnages dont la "brutalité" de Matt afin de faire bouger Adeline de sa zone de confort.

Leur rencontre et les circonstances très particulières de celle-ci auraient pu tout mettre en péril mais ça n'a pas été le cas. Ils étaient faits pour se rencontrer. Ils ont réussi à passer outre les apparences ou les préjugés.

Adeline est une jeune femme de 25 ans qui a vu sa vie basculée y a deux ans et le deuil de ses jambes et encore difficile, son indépendance est remise en question sur tellement de choses qu'elle voit tout en noir. Elle a dit au revoir à son amabilité en même temps que ses jambes et c'est bien dommage. Elle va tester ses limites dans tous les sens du terme quitte à se mettre en danger.

Des personnages extraordinaires, la bande des Golden Boys sont un plus non négligeables qui sont contre de bels hommes.

Je ne peux que vous recommander la plume de Fleur qui mérite d'être connu ce n'est pas mon premier et ça ne sera pas mon dernier.