Critique de AlouquaLecture

Fleur, non je ne te remercie pas de m'avoir encore une fois obligée à monter sur le grand huit des émotions, et de m'avoir embarquée dans cette nuit de folie. Parce que oui, cela se passe sur une nuit, je n'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné si elle avait prit la décision de faire sur la durée !

Une fois encore, tout les ingrédients sont réunis pour que vous appréciez l'aventure, pour que vous vous sentiez si proche des personnages que vous aurez l'impression de les connaître depuis toujours, sans oublier que vous allez vous découvrir un talent certain pour donner des petits noms d'oiseaux à l'auteure ! C'est Fleur Hana quoi !

Fleur Hana, si vous ne la connaissez pas encore, c'est un caméléon. Vous avez bien lu, un caméléon. Cette nouvelle est classée en romance, mais je trouve cela tellement réducteur, c'est tellement plus qu'une romance !!! Sans vouloir flatter l'auteure, cette « romance » est finalement comme elle, un caméléon qui vous prendra dans ses filets bien tissés qui n'attendent que le bon moment pour vous envoûter. Oui, je sais, un caméléon n'a pas de filet ni de toile mais il a la capacité de se camoufler dans son environnement, vous pourriez passer à côté de lui sans même y faire attention, mais prenez garde, si vous le repérez, il vous hypnotisera avec tout son panel de couleur.

Tout comme Adrien l'aura fait avec Morgan, tout comme ils l'ont fait avec moi, tout comme l'auteur l'a fait avec moi. Parce que non, je n'ai pas vu arriver cette révélation qui m'a retournée comme une crêpe. C'est rapide à lire, pourtant, il ne manque absolument rien, tout y est. Même la petite note de l'auteure en fin de récit à laquelle vous ne pourrez que donner entièrement raison !