Critique de Andyflo

l paraît que les filles ne savent pas draguer... Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis ! Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?

Voilà un moment que je vois passer les oeuvres de cette auteure sur la toile et lorsqu'elle m'a proposé un exemplaire de Feeling Good, j'ai tout de suite accepté histoire de me faire un avis.

Sarah, 28 ans, célibataire et sexy, voit son quotidien basculer lorsque, avec des amis elle fait le pari de pouvoir draguer un mec et coucher avec tout de suite sans sentiment. Mais quel embarras lorsqu'elle va se rendre compte que Sandro le mec dragué en boite n'est autre que son nouvel assistant…

Je sais mon résumé est court mais j'aimerais que vous découvriez seuls les évènements et ne pas vous gâcher la surprise. J'avoue que j'ai tout d'abord été étonnée par le franc parler voire même un vocabulaire cru de l'auteure et sur le coup j'ai eu peur de ne pas aimer. Mais en fait sortant de la bouche de Sarah c'est tellement spontané et drôle que l'on oublie de suite la vulgarité. C'est frais et rayonnant de bonne humeur. Ce livre est la petite pilule de concentré de bonheur dont on doit prendre sa dose tous les jours ! Je me suis payée de ces fous-rires avec la maladresse de Sarah et sa manière de dire tout ce qui sort de ses pensées, sans aucun filtre. Cela donne des situations cocasses, hilarantes. J'ai trouvé, par certains côtés, que Sarah avait une petite ressemblance avec Bridget Jones (c'est un gros compliment).

En ce qui concerne Sandro j'ai envie de dire enfin !!!! Enfin un homme qui ne ressemble pas à toutes ces gravures de mode toute proprettes sur magazine. Non !!! Voilà un homme, un vrai, cheveux longs, un peu grunge, j'ai, comme diraient les jeunes, « kiffé grave » ! Il a aussi une personnalité hors du commun, il est compréhensif et adore tous les petits défauts qui pourraient lui faire fuir Sarah.

Les scènes intimes sont très intenses et nombreuses et pour autant on ne s'en lasse pas. Elles ont beau être fréquentes, elles ont toutes le petit truc qui les différencie et maintient notre attention. Je peux vous dire qu'en matière d'attention captée vous allez être scotchés, je n'ai pas pu le lâcher sauf quand je roupillais dessus à 2h du matin.

Je vais maintenant m'empresser de découvrir les autres textes de Fleur Hana car de ces émotions là j'en veux encore !
Lien : http://place-to-be.net/index..