Critique de Hamisoitil

C'est en lisant les avis ici et là, que je me suis laissée tenter par cette nouvelle érotique. Et je dois dire, que je ne regrette absolument pas mon achat. D'ailleurs, je ne savais même pas que la blogueuse Fleur Hana (la nana qui lance le challenge romance) était également auteure. Il s'y cache des petits trésors sur la blogosphère. L'histoire commence très bien et donne envie d'en connaitre plus. Comme c'est une nouvelle, cela s'arrête au moment où ça devient très intéressant voire croustillant voire délicieusement salivant mais heureusement que le prix n'est pas excessif. Franchement, 0.99 ctm ça vaut vraiment le coup de se lancer dans cette folle aventure avec notre héroïne, Sarah. Assouvir ses besoins sexuels entre son assistant et elle en tant que patronne, tout le monde ne peut s'en vanter. J'ai bien rigolé. Beaucoup d'humour et pour le moment (en tout cas, dans cette 1 ère) le dialogue est parfait. Je dis ça parce qu'en ce moment c'est la mode des grossièretés et j'en passe...Vrai ou faux ? Ici le dialogue est dosé et j'aime ça. Par-contre, comme vous pouvez vous en douter, c'est de l'érotisme donc forcément on aura droit à du sexe, du fantasme, des souhaits de l'autre et même de l'exigence mais encore une fois, c'est bien dosé. L'auteure a fait l'effort que cette lecture soit agréable pour tous. J'adhère, j'admire. D'ailleurs, je viens d'acheter la suite que je compte bien lire le plus rapidement.
Lien : http://hamisoitil.blogspot.f..