Citations sur Feeling Good, 1er mantra (10)

- Je propose donc qu'elle nous démontre la première partie de la théorie. A savoir : est-elle capable de draguer ?
- Hey ! Bien sûr que je sais draguer, tu me prends pour qui ?
- Attends un peu ma cocotte (c'est moi la cocotte?), je parle de vraiment draguer. Aller voir un type qui te plaît mais qui ne manifeste aucun intérêt pour toi. Ça, c'est du challenge.
- Vous parlez beaucoup, les femmes. Mais quand il faut agir, il n' y a plus personne.
Toujours de la théorie, hein ? Mais l'action, c'est quand ?
—    Les femmes ont des besoins physiques, les gars. On le sait mieux que vous, je pense. D'ailleurs, je me pose en chef de file du mouvement de libération du vagin!

Ben oui, j'avais encore trop bu et tous mes efforts pour rester en dehors du conflit furent annihilés dès l'instant où j’ouvris la bouche pour faire autre chose que boire. Certains ont l'alcool triste, d'autres l'ont euphorique. Pour moi, la boisson donne lieu à une logorrhée abrutissante pour tout le monde, y compris pour moi. Surtout que les connexions neurologiques censées imposer la censure à la parole étaient en train de cuver dans un coin obscur de mon cerveau. Isabelle et Mélodie levèrent leurs verres en signe d'encouragement pour que je ne m'arrête pas en si bon chemin. Il ne m'en fallut pas plus pour continuer.