Critique de leslecturesdeVal

J'avais hâte de rejoindre les aventures de Sarah et de notre bel Apollon Sandro, c'est donc avec un réel plaisir que je me suis plongée dans ce second opus de Feeling Good 2 et je n'ai une fois de plus pas été déçue.
Nous retrouvons donc notre joli " faux couple d'amoureux " dans leurs péripéties sexuelles. Sandra est cette fois-ci passée la maitresse en tout genre en prenant comme elle dit "les commandes " et commence à faire endurer un léger supplice à notre beau Sandro mais au fur et à mesure que les pages se tournent elle se retrouve une fois de plus assujettie à ses interrogations et ses sentiments s'intensifient encore plus, se laissera t'elle submergée par les déclarations de son bel assistant pour le savoir n'hésitez pas à lire ce merveilleux second opus que j'ai une fois de plus dévorée et adoré.

En conclusion : j'ai tout bonnement adoré l'histoire qui prend au fil des lignes de l'ampleur et j'ai retrouvé l'humour de Fleur Hana que j'affectionne tout particulièrement, je suis donc ressortie enthousiasmé par ma lecture qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..