Critique de Noemie_books_29

J'ai passée un bon moment de lecture avec cette romance qui est parfaite pour l'été je trouve (même si les températures ne sont plus excellentes).
On suit l'histoire de Sarah, une jeune femme qui clame haut et fort son pouvoir de séduction et le faite qu'elle puisse se faire un homme juste pour une nuit. Mais elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur Sandro, un mystérieux ténébreux qui va vite lui faire tourner la tête. Et si elle pensait ne le voir que le temps d'une soirée, elle va être surprise de ce que la vie lui réserve.
Le personnage de Sarah est tout simplement hilarant ! Un peu maladroite, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si parfois, elle ferait mieux de ne pas parler à voix haute. Elle se retrouve dans des situations qui m'ont fait beaucoup rire et qui la rendent tout simplement attachante.
Sandro, un beau ténébreux aux cheveux longs, très mystérieux sur sa vie, son passé et sur qui il est, m'a beaucoup plus aussi.
La relation entre les deux personnages est assez passionné, volcanique et remplie d'humour. Il n'y a pas trop de noirceur autour de leur histoire, et ça fait du bien ! Une belle romance, qui cependant, ne convient pas aux personnes n'appréciant pas les scènes de sexes dans les romances. Ici, vous allez être servis !
J'aime toujours autant la plume de Fleur Hana, qui me fait toujours passer un bon moment en compagnie des personnages de ses bouquins.