Citations sur Hell's Wings, tome 2 : Ace of Spades (5)

Je m’installais dans le siège passager en la regardant partir vers les Prospect pour leur parler, promenant un doigt menaçant juste sous leurs nez. Je ne pus m’empêcher de la questionner quand elle revint s’installer du côté conducteur.
- Qu’est-ce que c’était tout ça ?
Elle se tourna vers moi en mettant ses lunettes de soleil et me sourit.
- Je leur ai promis de laisser leurs parties génitales intactes si eux gardaient leurs bouches fermées.
Il y avait deux choses dans la vie d’un biker qu’il ne fallait jamais toucher : sa moto, et sa femme. L’ordre changeait selon le biker, mais les deux sujets restaient toujours les mêmes.
J’avais devant moi une amazone, une guerrière prête à se battre pour les siens, et sa force réanima la mienne.
La vengeance est un engrenage sans fin. Une fois que vous avez le doigt sur la gâchette, il est impossible de le retirer. On vous prend quelque chose, quelqu’un, alors vous prenez à votre tour. Du sang pour du sang. Le problème, c’est qu’il s’agit toujours du sang de quelqu’un, et qu’il y aura toujours une personne pour réclamer vengeance.
-On est une famille, une famille soudée dont tu fais partie. Tu en as toujours fait partie mon ange, j’étais trop stupide et borné pour l’admettre c’est tout. Maintenant, si jamais je te dis le contraire un jour, je te donne la permission de me mettre un coup dans les couilles et de me faire manger ton cuir. Je te promets de t’en racheter un autre si on doit en venir là.